tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouaip, je sais que vous allez dire que c'est des photos de chiotte ... n'empêche, je vous les colle sous le nez ! Mon petit taf du soir, cherchez bien, c'est au niveau des clignotants J'aime beaucoup, on dirait une 206 Tuning, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 PS ... il manque une photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Cabochons tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Joile mais il marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 on commence par changer les cabochons de clignotants et on finit avec la queue de renard pendue au rétro , "mef " Christophe tu files un mauvais coton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pfff ... même pas peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bin non ... Tu ne vas pas chez total par hasard : Tu y vas parce que tu n'as plus peur d'avoir tous les accessoires de la JEEP' TOUCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pourquoi il y aune difference je ne la voie pas trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j'suisapied a écrit:Pfff ... même pas peur ... Mais pas peur non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 elle va finir comme ça ................ et la finit les grosses ornières du terrain des combes grondées ....si tu voit ce que je veux dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 onathy a écrit:elle va finir comme ça ................ et la finit les grosses ornières du terrain des combes grondées ....si tu voit ce que je veux dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bah quoi ? ça va pas ? tu te sens mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pour temp un joli vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 leglaude a écrit:pour temp un joli vert Il y a plus qu'a attendre qu'il murisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 il va voir rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Vous moquez pas trop de Christophe, svp. Je trouve ca pas mal du tout les yeux blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu veux dire plutot les yeux vitreux,hein Christophe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Les yeux vitreux .... ah ... j'en connais d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Les nouveaux yeux de J'suisapied me plaisaient tellement que j'en ai fait autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ç a sent le club tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 PETIT COPIEUR OUI ILS SONT JOLIE. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 alors je sais pas ou vous avez trouver ca les gars , mais c'est manifestement un homme de gout qui a trouver des aussi jolies clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est dommage, avec un peu plus d'eau tu lavais la JEEP en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Thierry Bentéo a écrit:alors je sais pas ou vous avez trouver ca les gars , mais c'est manifestement un homme de gout qui a trouver des aussi jolies clignos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ZaZou a écrit:C'est dommage, avec un peu plus d'eau tu lavais la JEEP en entier qui te dit que c'est de l'eau, il avait peut être rien sous la main alors .......laissez galoper votre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Thierry Bentéo a écrit:alors je sais pas ou vous avez trouver ca les gars , mais c'est manifestement un homme de gout qui a trouver des aussi jolies clignos Déçu, je suis déçu ... je n'ai pas eu le sac de charbon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Citation : Déçu, je suis déçu ... je n'ai pas eu le sac de charbon ... euh zut , je savais bien que j'avais oublié de te donné quelque chose , aller promis , je le garde au chaud pour la prochaine fois que vous venez sur le terrain du CTTL , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 qui parle de grillade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ZaZou a écrit:C'est dommage, avec un peu plus d'eau tu lavais la JEEP en entier C'est pas de l'eau, c'est le chien de la voisine qui est venu faire ses besoins le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Thierry Bentéo a écrit:alors je sais pas ou vous avez trouver ca les gars , mais c'est manifestement un homme de gout qui a trouver des aussi jolies clignos Et on dit merci qui? Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pascal a écrit:ZaZou a écrit:C'est dommage, avec un peu plus d'eau tu lavais la JEEP en entier C'est pas de l'eau, c'est le chien de la voisine qui est venu faire ses besoins le cochon Le clébard ... tu l'amèneras au CTTL la prochaine fois, car Thierry amène le charbon, et j'amène le rosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Vivement la prochaine sortie au CTTL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 GG71 a écrit:Vivement la prochaine sortie au CTTL !! c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 A voir Peut-etre Novembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ou octobre ... avant que le terrain ne soit trop gras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pensez a ceux qui n'ont pas de chauffage ,novembre ca commence a faire pas chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 pensez aussi a ceux qui habite a coté du terrain et qui n'auront pas fini leur chevrolet , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pensez aussi a ceux qui travaille tous les weekends du mois d'octobre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Je sais pas facile de satisfaire tout le monde!! A un moment il faut trancher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Pensez aussi a ceux qui son loin des terrains 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Eh ... les gars, c'est fini la philosophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 GG71 a écrit:Je sais pas facile de satisfaire tout le monde!! A un moment il faut trancher!! c'est comme le jambon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi, c'est pas trop mon style ... mais chacun ses gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je pense que l'on pourraient faire la sortie au mois de Janvier car a cette periode il gele et la au moins on ne sali pas la voiture, car AUTREMENT TROP DE BOUILLASSE ET GROS TRAVAILLE DE NETTOYAGE. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Janvier c'est "quitte ou double" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vu les photos de Thierry Bentéo sur un autre post, il es préférable d'aller au CTTL en été qu'en hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ouai !!! Je préfère aussi passer 5 minutes de soufflette que 2 heures de karcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites