tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 T'arrive tranquille sur un filet de gaz au volant du Comanche : http://www.leboncoin.fr/vi/66120865.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok celle là elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Je l'ai bien vu mais sans carte grise ça fait encore des sous. Et surtout, pour ce qui est de la CG, je pense que tu peut t'assoir dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouai ... Je l'ai vu aussi ce matin en me disant une Comanche avec 3 places : à 7500 euros c'est l'affaire à saisir !!! Puis le goret m'a fait un signe Et puis j'ai relu l'annonce et avec un CG - USA c'est qd même pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ouais surement pas facile a trouver un carton pour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ça ce fait ... mais c'est clair que c'est un peu le bordel, il faut jouer des coudes et etre patient, mais c'est un vehicule qui est sorti en france et des certificat d'homologations ont déjà été donnés donc c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Ouaip ... bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites