STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 personne n'a reçu le courrier de saone et loire avec le petit mot du club ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi je n'ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Oui,oui bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Effectivement je l'ai reçu il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bien recu, le mardi je crois. Normalement tous les inscrits devaient le recevoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 recue aussi MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 recue le Mardi ou le mercredi je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 oui oui j'ai reçu 3jours après dailleurs j'ai remarqué qu'il y avait un commissaire qui était fatigué sur le journal,c'est des chose qui arrivent.meme aux gens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Pfff la photo a du être prise le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Bien reçu aussi 3 jour aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites