CRESPIN 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 QUELLE VA ETRE LA DATE DE LA PROCHAINE REUNION DU CLUB ? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci Patrice pour cette question , à laquelle je ne peux pas répondre , mais pourqoi pas le 03 octobre comme d'hab chez profil ? qu'enpensez vous?, notre président a pris un peu de hauteur depuis lundi je pense qu'il va nous proposer quelque chose A+ pascounet 71 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si la réunion du 03 Octobre 2009 a bien lieu ? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 LA REUNION DU 03 OCTOBRE EST ANNULEE , PAS DE DATE DE FIXEE POUR LA PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Comprend plus rien Il y a des messages qui disparaissent, la réunion annulée,.. Pourquoi ne pas suprimer carrement le sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 pascal a écrit:Comprend plus rien Il y a des messages qui disparaissent, la réunion annulée,.. Pourquoi ne pas suprimer carrement le sujet ? /reunion-du-club-2009-f18/8-eme-reunion-du-club-jeep-bourgogne-le-samedi-3-octobre-annuler-t1297.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah d'accord, il y a 2 fois le sujet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites