onathy 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonne rentrée à tous les enfants de jeep bourgogne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonne rentrée a tout ceux qui reprennent aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui bonne rentrée à tous nos petit jeepers et jeepeuses en herbe sous la pluie Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 dit louloute, pourquoi ne te crées tu pas un pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je trouvais plus simple de passer par celui de xa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui c'est vrai ça?Louloute39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonne rentrée les petit chez nous il on deja recomenssé il y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 leglaude a écrit:bonne rentrée les petit chez nous il on deja recomenssé il y a 2 semaines Nous ils ont repris ce jour mais il étais un peut plus joyeux que ton "gif"! Pourvu que ça dure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci leglaude , je ressemblais un peu à ça ce matin (le drapeau en moins) , quand j'ai emmené les enfants à l'école surtout que j'en ai un qui est un peu "différent" et donc avec la maitresse ça peutêtre un peu "explosif" donc je gére au jour le jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 je verrais bien louloute39 avec un avatar sympa, ça le fait , on peut dire louloute 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Louloute39Louloute39Louloute39Louloute39Louloute39Louloute39Louloute39Louloute39Louloute39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Y en a qu'on pas d'chance, je suis en vacances depuis ce soir ... Et samedi matin départ pour le SUD de votre pays YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Les doigts de pied en évantail dans la grande bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est toujours les meme qui sont en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 sa y'est cette fois, tes vacances sont finies??? Ah là là, ils sont heureux en suisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Jeepers21 a écrit:sa y'est cette fois, tes vacances sont finies??? Ah là là, ils sont heureux en suisse ... Presque y m'reste encore 3 jours pour me reposer des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sa y'est McGyver? Repris le boulot ??? (pas trop dur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Jeepers21 a écrit:Sa y'est McGyver? Repris le boulot ??? (pas trop dur...) Eh ben non, j'ai pas pu à cause d'une attaque de poiscaille dans le sud qui s'est réinféctée la veille de la reprise du boulot, j' pouvais plus enfiler de chaussures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pas de chance décidement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites