Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pp01

bache willys

Messages recommandés

avis aux forumeurs ,
je cherche une vielle bâche de willys usagée ou dechirée a tout petit prix pour récupérer uniquement la partie avant (environ 1 mètre )afin de faire un bikini a ma titine comme sur la photo ,j'ai déjà posté ce message sur des forums de mamie mais les bâches qu'on me propose doivent être cousues avec des fils en or ,si je ne trouve pas je ferais du sur mesure maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut philippe , un truc ou astuce , comme tu veux , je ne connais pas ton budget sur ce poste bikini, mais tu peux aller voir un fabricant de bâches et lui demander soit de te vendre la matière et tu bricoles toi même ou alors tu lui fait faire, c'est de la bâche spécial enrobés qui est en coton ou en lin (je ne sais plus) de couleur ...kaki , elle avait cette couleur quand j'achetais de la bâche pour garder les enrobés au chaud dans les bennes de camion

bonne chasse

A+ PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
pascal a écrit:
Tiens Philippe, j'ai pensé à toi en voyant cette annonce. Cela correspond peut-etre à ta recherche.
http://www.leboncoin.fr/vi/65288960.htm?ca=5_s



Perso, je la trouve chère pour une bâche d'occasion , (encore qu' a débarquer en normandie en 44 WinkWink



la raison quel est chère il lui reste du sable de normandie dans les coutures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de vendeur pensent que tout coute une fortune parce que c'est "historique ",je ne suis pas pressé du tout ,comme pour mon arceau ,tout viens a point pour qui sait attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp01 a écrit:
beaucoup de vendeur pensent que tout coute une fortune parce que c'est "historique ",je ne suis pas pressé du tout ,comme pour mon arceau ,tout viens a point pour qui sait attendre


Tout vient à point qui sait la tendre (la bâche bien sûr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mc Giver a écrit:
pp01 a écrit:
beaucoup de vendeur pensent que tout coute une fortune parce que c'est "historique ",je ne suis pas pressé du tout ,comme pour mon arceau ,tout viens a point pour qui sait attendre


Tout vient à point qui sait la tendre (la bâche bien sûr !)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
tiens philippe j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/vi/42733491.htm?ca=5_s

ou alors préfererais-tu pas une bâche tissu pour willys , mais là je suis désolé elles ont toutes fait le débarquement et le général PATTON s'est abrité dessous donc bonjour les prix

WinkWinkWink


celle ci il devrait la mettre a la decheterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...