Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

je vous promets que j'ai eu chaud ...

Messages recommandés

croyez le si vous voulez, mais un serpent ne donne pas froids dans le dos pale on a plutôt chaud ...

c'est à ce moment là que j'ai le moins rigolé quand cette superbe femelle Python de 1.50m de long c'est arrêtée net sur ça :



et mon pote de rajouter, "ne bouge pas elle est sur le point d'attaquer", elle était complètement figée en suspension Suspect







ha oui j'ai oublié de vous dire que le t-shirt est sur mon dos, et donc le serpent sur moi ...

mon pote m'a appelé en me disant "tiens stef j'ai un truc pour toi et ...








et pour finir, mon pote avec son jouet autour du coup affraid
quand on sait que se même jouet lui a "explosé" la montre qu'il avait sur son bras tellement le serpent serrait pale
c'est incroyable la force que ça a ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG71 a écrit:
T'es pas ouf toi pale


je dirais meme plus t'es pas un peu ouf toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour moi ce genre d'animal. J'en ai la chaire de poule rien qu'à vous voir.
Vous etes dingues les mecs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah les gars on dirait que vous n'aimez pas les serpents ????????

arnaud notre copain en a trois comme ça, les deux autres sont un peu plus petits, mais beaucoup plus vifs ! c'est pour ça qu'il a seulement sortie KAN, c'est le nom de dame python . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je te croit mes moi j'aime mieux les voirs derrière une vitre epaisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
Vous ete ouf les breton laissé ses bètes dans leurs aquarium

se n'est pas aquarium mes terrarium si non il vont faire des bulles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton pote c'est pas la peine de l'amené avec toi au Burgundy l'an prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de gore, je me suis toujours demandé ce que ça faisait de ce retrouver avec un serpent sur le bras, c'est chose faite, je sais maintenant au début ça fait chaud et après ça va, le serpent se détend en même temps que toi, plus il te sent tendu plus il l'est et vis versa ...

l'apréhension passée, c'est tranquille à condition de rester tranquille aussi car au moindre jeste trop brusque il se met sur la défensive et te becte What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ba c pas pour moi, courageux , mais
pas téméraire..
Une question stephan, 1,50M c pas sa taille
adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.50m c'est sa taille actuelle, je ne sais pas combien celui-ci mesurera adulte ???
en faite ce n'est pas un royal qui ne ferait que 1.50M adulte celui-ci est une autre race de python

voilà ce qu'on trouve sur ces animaux
...
python (reptile), grand serpent non venimeux de la famille du boa, qui tue ses proie par constriction, c’est-à-dire en enroulant leur corps musclé autour de ces dernières jusqu’à étouffement.

Il existe entre vingt et vingt-cinq espèces de pythons, qui peuplent les régions tropicales et subtropicales d'Afrique, d'Asie, d'Australie et des îles du Pacifique.

Les pythons mesurent de 1 à 10 m et pèsent jusqu'à 140 kg. Ce sont des serpents primitifs qui, comme les boas, portent encore des traces de leurs ancêtres lézards, figurées par deux minuscules membres postérieurs, présents seulement chez le mâle.

La plupart des pythons se nourrissent de petits mammifères, mais certaines grandes espèces peuvent tuer et avaler des proies aussi grosses que des chèvres ou des petits cochons. Malgré sa réputation inquiétante, l’Homme en est très rarement victime.

La femelle pond de quinze à cent œufs, selon la taille et l'espèce, qu'elle couve jusqu'à l'éclosion. On trouve parfois les pythons près de l'eau, où ils se dissimulent dans le feuillage ou dans les arbres. Le python réticulé de l'Asie du Sud-Est fait partie des plus grands serpents, avec une longueur de 10 m. Parmi les espèces les plus connues, citons le python molure (7,5 m), très apprécié des montreurs de serpents, le python de Seba (6,5 m) et le python royal d'Afrique équatoriale (1,5 m). Voir Boa.

Classification : les pythons forment le genre Python de la famille des Boïdés. Le python réticulé a pour nom scientifique Python reticulatus, le python molure P. molurus, le python de Seba P. sebae et le python royal P. regius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...