jeepers71 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, le m'appelle Marc, j'ai un wrangler yj 2.5l "east coast" de 1993. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonjour, Marc ,bienvenue sur ce forum ? ici il y règne l'esprit du burgundy , j'espére que tu as apprecié cette fête de la jeep (il me semble avoir vu ta jeep au combes grondées ce WE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour Marc, sois le bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 28 août 2009 marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ns avons du nous rencontrer le W end dernier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut marc et bienvenue! Alors étais tu des notres ce WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 28 août 2009 A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 août 2009 Marc sur le forum de jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 août 2009 Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 28 août 2009 Welcome marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 août 2009 Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 août 2009 Jeeper71 J'ai vu ton YJ ce WE au Burgundy : très propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 août 2009 question : la série east coast n'était pas une série limitée ?avec juste comme truc en plus la vague sur la portière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 août 2009 La vague et un voyage sur la cote Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 août 2009 Quand on les rachete d'occas ça marche toujours Nicolas (la vague et un voyage sur la cote Est) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 août 2009 Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 août 2009 MARC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 août 2009 Pour la vague elle est toujours présente, pour le voyage il faut voir avec Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2009 nicolas a écrit:Pour la vague elle est toujours présente, pour le voyage il faut voir avec Marc quelle vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sur le coté du model "east coast" il y avait un stiker en forme de vague. Je pense que c'était la seul chose qu'il y avait sur cette série limitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeepers71 0 Posté(e) le 31 août 2009 deher a écrit:bonjour, Marc ,bienvenue sur ce forum ? ici il y règne l'esprit du burgundy , j'espére que tu as apprecié cette fête de la jeep (il me semble avoir vu ta jeep au combes grondées ce WE)Oui j'étais présent, je mettrais bien une photo de mon bain de boue mais je ne sais pas comment faire.A+J'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 31 août 2009 Marc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut Marc voila le lien pour metre des images /tout-sur-tout-f3/comment-mettre-une-image-dans-le-message-t389.htm?highlight=metre+une+image a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue sur JEEP BOURGOGNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites