pp01 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas terrible le débattement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 août 2009 en effait pas terrible le débattement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 26 août 2009 eh il attend quoi le chauffeur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 août 2009 Je vois pas bien le logo sur le cote du bus (hein Christophe!!) Comme quoi ,il n'y a pas qu'a la SNCF qu'il y a des conneries de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 26 août 2009 il aurait du suivre un stage de conduite tout terrain ,a t'il essayer la marche arrière pour vvoir, ? l'histoire ne le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 26 août 2009 ou plutôt le diffrentiel fait son travail et not gars est coincé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 août 2009 GG71 a écrit:Je vois pas bien le logo sur le cote du bus (hein Christophe!!) Comme quoi ,il n'y a pas qu'a la SNCF qu'il y a des conneries de faite Et TER ... à ton avis ... ça veut dire quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'suisapied a écrit:GG71 a écrit:Je vois pas bien le logo sur le cote du bus (hein Christophe!!) Comme quoi ,il n'y a pas qu'a la SNCF qu'il y a des conneries de faite Et TER ... à ton avis ... ça veut dire quoi ... Euh sais pas moi : Terrible Erreur Routière, peut être...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 Moi je pense qu'il a creuvé la roue avant droite. Pas besoin de sortir le cric. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 août 2009 Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 août 2009 Baron71 a écrit:j'suisapied a écrit:GG71 a écrit:Je vois pas bien le logo sur le cote du bus (hein Christophe!!) Comme quoi ,il n'y a pas qu'a la SNCF qu'il y a des conneries de faite Et TER ... à ton avis ... ça veut dire quoi ... Euh sais pas moi : Terrible Erreur Routière, peut être...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 29 août 2009 Vous n'y êtes pas du tout, vous n'y connaissez rien en bus... C'est évident ... il donne la papatte.... mais à qui ???? Vous avez aperçu son maître ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Même avec la seat de jeepeuse21, je fais mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites