elno92 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut a tous alors moi c elno92 ( Jean Noël) , je suis d'IDF (92) . Proprio d'1 XJ 2,5 L TD d'1 ZJ 4L avec une bonne prepa d'1 chevrolet silverado de 99 A bientôt les copains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elno PS : effectivement balaize ton ZJ, a le voir, on se croirait aux US ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 août 2009 à JEEP BOURGOGNE Elno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut elno, bienvenue sur ce forum, l'esprit du burgundy, plane sur ce forum, tu verras , tu vas revenir en bourgogne plus d'une fois par an pour faire du croisement de pont A bientôt Pascal ou PASCOUNET(71) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 août 2009 Elno sur le forum de jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 août 2009 Alors ce WE quand l'as tu trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 août 2009 elno et pour la prepa de ton ZJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut a tous!! Merci pour ces msg de bienvenue. Effectivement j ai trouvé la Bourgogne magnifique. Le coin m' avais deja bien plut l 'an dernier, et je dois dire que cette année j 'ai encore adoré. Quand au burgundy Jeep trophy, RAS, tout c ' est bien passé, un bon acceuil, une bonne ambiance, et un staff au TOP... Surtout les mecs ne changer rien , le burgundy c'est simple et ce que l on aime.. Bonne continuation a tous. Elno92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut GG71 merci pour le compliment. Si je ne le vends pas d' ici l année prochaine, je vous réserve une surprise, a moins que je trouve mon nouveau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 26 août 2009 et ton nouveau jouet , ça sera quoi? moi je dis ça pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 août 2009 Tu peux me le dire dans l'oreille ,je dirais rien a personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 26 août 2009 J 'aimerais me préparer un yj 4L BA mais pour cela il faudrais que je me sépare du ZJ. Donc j 'hésite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 août 2009 Si tu peux gardes quand meme le ZJ comme il est ,il a vraiment de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 26 août 2009 Si je le garde , je compte lui faire encore quelque modifs. mais surprise... Par contre si l occasion se presente pour un YJ , il faudra bien faire un choix. Enfin je verrais en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 27 août 2009 elno ! et ton zj est TOP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut a tous! Merci onathy, pour la bievenue, et le compliment pour le ZJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 27 août 2009 euh salut bin moi moi comme je n ai pas pu etre au burgundy,j aurai bien voulu le voir ton zj t a pas une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut fred39* il y a des photos de mon jouet sur le post photo burgundy Jeep trophy 2009. Il est de couleur sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 août 2009 Et ce n'est pas un SEX TOY, mais un SEXY TOY ... l'usage n'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 août 2009 Elno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Avec un peu de retard, je te souhaite la bienvenue parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Dans ACTION 4X4 de décembre : un beau reportage sur ton ZJ Mr Elno +9" voilà pourquoi je le trouvais haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Jolie bebete et jolie reportage dans ACTION 4X4 de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Merci pour les compliments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 février 2010 ZaZou a écrit:Dans ACTION 4X4 de décembre : un beau reportage sur ton ZJ Mr Elno+9" voilà pourquoi je le trouvais haut Elno du changement sur le ZJ ........... le moteur ou voir + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 24 février 2010 Salut Henry!Exact il y a du changement , je fais mettreun v8 5,2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 février 2010 elno92 a écrit:Salut Henry!Exact il y a du changement , je fais mettreun v8 5,2LTu fait des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 24 février 2010 J ai pas trop le temps pour les tofs, mai je montrerais ça au burgundy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 février 2010 Et oui encore un V8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 février 2010 elno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 avril 2010 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=9&t=36876 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ZaZou a écrit:http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=9&t=36876Elno tu vends le ZJ ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut Henryet oui je vends le ZJ , je souhaite passera la willys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 avril 2010 elno92 a écrit:Salut Henryet oui je vends le ZJ , je souhaite passera la willys...Super pour le Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je sais pas si ça sera fait pour le burgundy,mais de toute façon je serais présent chezvous fin mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elno92 a écrit:Je sais pas si ça sera fait pour le burgundy,mais de toute façon je serais présent chezvous fin mai.Super ( demande à Denis il à des Willys en stock ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 elno92 a écrit:Salut Henryet oui je vends le ZJ , je souhaite passera la willys...oh putain ,tu divises tout par deux ,moitie moins haute ,moitié moins longue ,voir par trois coté puissance moteur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ou alors Mr ELNO92 se prépare un Willys body buldée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Elno bienvenue au club des willys, cj etc.......A+ au Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 26 avril 2010 T inquiète Henry j ai déjà vu avec le village..Quand a la willys dans un premier tempsje veu un modèle stock.Mais par la suite pourquoi pas une autre un peu plus hard...Genre gros moteur,gros ponts,etc,etc....A voir en fonction des finances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Des photos de ma MBEtat collection ( 1943 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 HENRY a écrit:Des photos de na MBEtat collection ( 1943 )vraiment super belle mais elle roule pratiquement jamais .....dommagele jour ou la mienne sera comme ca ,elle sera en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pp01 a écrit:HENRY a écrit:Des photos de na MBEtat collection ( 1943 )vraiment super belle mais elle roule pratiquement jamais .....dommagele jour ou la mienne sera comme ca ,elle sera en venteElle roule quelque fois pour des reconstitutions de véhicule US ou militaire Elle à fait 2 fois la Normandie en 2004 et 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites