Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CRUISER

Tous les résultats des épreuves de franchissement au BURGUNDHY

Messages recommandés


BURGUNDHY 2009
Résultats des épreuves



Epreuve féminime de Franchissement en Jeep :

1ière : FLORENCE TREFF ( véhicule n° 26 ) avec 6 points

2ième : MYLENE PETITJEAN ( véhicule n° 19 ) avec 7 points

3ième : PATRICIA BOURGEOIS ( véhicule n° 21 ) avec 9 points

4ième : ANNABELLE BRETON ( véhicule n° 24 ) avec 18 points

5ième : PIERINA TESTARD ( véhicule n° 40 ) avec 25 points



Epreuves de franchissement pour Jeep Willys :

1ier : PHILIPPE PERRAUD ( véhicule n° 39 ) avec un total de 21 points ( zone 1 : 16 points et zone 2 : 5 points )

2ième : PATRICE CRESPIN ( véhicule n° 2 ) avec un total de 93 points ( zone 1 : 44 points et zone 2 : 49 points )



Epreuves de franchissement pour véhicules Jeep courts :

1ier : GORAN SIMONA ( véhicule n° 11 ) avec un total de 30 points ( zone 1 : 24 points et zone 2 : 6 points )

2ième : HUGUES BOURGEOIS ( véhicule n° 21 ) avec un total de 32 points ( zone 1 : 13 points et zone 2 : 19 points )

3ième : CHRISTOPHE GIRARDOT ( véhicule n° 55 ) avec un total de 35 points ( zone 1 : 17 points et zone 2 : 18 points )

4ième : FREDERIC COLLIN ( véhicule n° 5 ) avec un total de 44 points ( zone 1 : 20 points et zone 2 : 24 points )

4ième : GILLES POINSOT ( véhicule n° 26 ) avec un total de 44 points ( zone 1 : 27 points et zone 2 : 17 points )

4ième : XAVIER BRETON ( véhicule n° 24 ) avec un total de 44 points ( zone 1 : 35 points et zone 2 : 9 points )

7ième : MICHEL BERGIER ( véhicule n° 30 ) avec un total de 46 points ( zone 1 : 16 points et zone 2 : 30 points )

8ième : STEPHANE ZOSSO ( véhicule n° 9 ) avec un total de 80 points ( zone 1 : 48 points et zone 2 : 32 points )

9ième : MICHEL CRESPY ( véhicule n° 45 ) avec un total de 82 points ( zone 1 : 25 points et zone 2 : 57 points )

10ième : THIERRY BELMAIN ( véhicule n° 41 ) avec un total de 95 points ( zone 1 : 50 points et zone 2 : 45 points )

11ième : CHRISTOPHE BUFFARD ( véhicule n° 38 ) avec un total de 111 points ( zone 1 : 64 points et zone 2 : 47 points )

12ième : CLAUDE ALAIN REY ( véhicule n° 3 ) avec un total de 132 points ( zone 1 : 79 points et zone 2 : 53 points )


HORS CLASSEMENT :

- VINCENT TESTARD ( véhicule n° 40 ) : zone 2 : 13 points

- JEAN PAUL ROUX ( véhicule n°49 ) : zone 1 : 44 points

- LUDOVIC DUFOI ( véhicule n° 36 ) : zone 1 : 57 points

- GILLES SCHOENMAEKEN ( véhicule n° 42 ) zone 1 : 47 points

- FRANCISCO MURCIANO ( véhicule n° 52 ) zone 1 : 67 points



Epreuves de franchissement pour véhicules Jeep longs :

1ier : CHRISTIAN JACQUES ( véhicule n° 7 ) avec un total de 39 points ( zone 1 : 16 points et zone 2 : 23 points )

2ième : STEPHANE DUMARTHERAY ( véhicule n° 10 ) avec un total de 43 points ( zone 1 : 21 points et zone 2 : 22 points )

3ième : NICOLAS DALLOZ ( véhicule n° 25 ) avec un total de 56 points ( zone 1 : 38 points et zone 2 : 18 points )

4ième : STEPHAN BERGER ( véhicule n° 8 ) avec un total de 73 points ( zone 1 : 40 points et zone 2 : 33 points )

HORS CLASSEMENT :

- JEAN NOEL ROCHE ( véhicule n° 35 ) : zone 1 : 59 points

:jeep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mylène pour ces résultats complets.
Le 39 a fait fort, bravo à vous tous et plus particuliérement aux filles qui sont trés agréables à voir évoluer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mylène pour les résultats complets.

c'est bizarre j'ai fait le meilleur score en point et je n'ai pas reçu de récompense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
Mylène, que ferais t'on sans toi


La vaisselle,
Le repassage,
Le ménage ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que les femmes nous mettraient la pattée si elles étaient classées avec nous!
Les zones nous en font encore la preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
Merci Mylène pour les résultats complets.

c'est bizarre j'ai fait le meilleur score en point et je n'ai pas reçu de récompense


bah oui c'est vrai ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...