Chris. 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonjour à tous je m'appelle christophe et je suis passionné de jeep je n'en ai pas pour le moment, la crise est passé par mon boulot et je rame un peu coté sousous mais je ne désespère pas!! j'espère quand même être accepté pour vous tous d'ailleurs je suis passé samedi après midi au burgundy mais je n'y ai pas vu grand monde pour me présenter à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 août 2009 Chris. sur le forum de jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 août 2009 salut chris , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut Christophe 2, Tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 août 2009 Soit le bienvenue Chris!! Tu sais faut pas être timide, sur ce site on ne mange personne.... et sur le terrain des combes non plus d'ailleur. D'où nous viens tu l'ami? Tu sais je suis sur que tu aurrais trouver quelqu'un pour te faire faire un tour ce WE! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 août 2009 Christophe Il ne faut pas etre timide (moi le premier j'en souffre!)tu aurais du venir te presenter lors du Burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 août 2009 GG71 a écrit:Il ne faut pas etre timide (moi le premier j'en souffre!) gonflé le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 25 août 2009 pascal a écrit:GG71 a écrit:Il ne faut pas etre timide (moi le premier j'en souffre!) gonflé le gars t'as raison ,tu es vraiment un grand timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 août 2009 CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bienvenue l'ami ;eh gégé qu'est ce que tu fais avec ma femme c'est quoi ce bordel chez jeep bourgogne Henry il faut tenir tes hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Excellent GG Bienvenu dans notre humble demeure, Chris. Tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris. 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci de votre accueil j'habite du coté de montceau y'a bien d'autre occasion pour se rencontrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 août 2009 T'auais pas de la famille à Fontaines toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 août 2009 Chris. sur le forum de jeep bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 27 août 2009 sur jeep bourgogne . tu aurais dû te présenter samedi dernier, notre ami gégé se serait chargé de te faire rencontrer tout le monde ! hein gégé ? ps : bravo pour les photos pp01 ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris. 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Petite question purement technique. Pourquoi Christophe qui a priori est un garçon ce retrouve avec le sigle feminin et que son pseudo n'apparais pas en rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 27 août 2009 nicolas a écrit:Petite question purement technique. Pourquoi Christophe qui a priori est un garçon ce retrouve avec le sigle feminin et que son pseudo n'apparais pas en rose? gné ? très bonne remarque sherlock nicolas ! quel oeil de lynx !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 août 2009 corrigé, chris est devenu un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 août 2009 J'aurais préferé une fille de plus sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut l'ami.. Bienvenue sur le forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris. 0 Posté(e) le 28 août 2009 nicolas a écrit:Petite question purement technique. Pourquoi Christophe qui a priori est un garçon ce retrouve avec le sigle feminin et que son pseudo n'apparais pas en rose? elle est pas mal celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 août 2009 le ptit clic au mauvais endroit et hhop on est une fille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 août 2009 Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 je viens de me trouver un vieux cherokee, c'est mieux que rien même si c'est pas vraiment ce que j'espèrais... je vais déjà me faire un peu la main dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super Chris tu a des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris. 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ça va suivre mais fait un peu noir le soir quand je rentre du boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ok ça va suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Félicitations ! et bienvenu dans la family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites