pascounet71 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonjour à tous , je ne vous mettrai pas de photos , je n'ai paseu le temps d'en prendre , je me demande pourquoi d'ailleurs , , mais àtravers ce message je voulais vous remercier pour votre bonne humeur durant ce WE , même si je l'ai peu montré , j'ai beaucoup apprécié ce WE , merci à GG et jsuisapied de m'avoir fait visiter le terrain des combes grondées , merci à celui qui est à l'origine de ce projet depuis qq années déja , Enfin gros,gros MERCI à tous ceux que j'ai oublié et qui ont appréciés ce 4eme BURGUNDY, et vivement le 5ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Stephan pour la "technique" que je teste pour la première fois. J'espère que cela va fonctionner ... y-a-qu'à cliquer ... puis visualiser le diaporama ... [url=]Burgundhy 2009[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci mylène pour tes photos , et à bientôt A+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 25 août 2009 Super les photos Mylene A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci Mylene pour les super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 25 août 2009 Désolée pour les autres véhicules des épreuves de franchissement de dimanche matin mais dès 11 heures, j'ai dû poser l'appareil photo pour remettre en route windows... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ne t'excuse pas tu ne peut pas être partout. Elle sont super en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Gilbert le bouro des coeurs il aime nos femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 août 2009 cool mylene, ça fonctionne xavier tu as bien du courrage de nous mettre tes photos une à une, elles sont superbes aussi, fais comme mylene pour nous en mettre plus encore et pour les autres, on attends toujours d'en voir plus, avec picasa ça ne prend vraiment pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 26 août 2009 Un WE au BURGUNDY, ça commence comme ça: On charge tous et c'est parti mon KIKI!!! Puis arriver aux Combes on instale le campement et on retouve les amis pour boire un coup. Ensuite on essaye de dormir car les Jurassiennes, encore elles, font du bruit beaucoup de bruit. Le samedi matin c'est parti pour un super Road Book: Puis Trial: Le dimanche c'est mumuse sur le terrain La suite plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepkiff 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut à tous, Je tiens encore à vous remercier pour ce fabuleux week-end, c'était vraiment génial. Merci pour votre accueil, vos précieux conseils et toutes ces petites ballades. Je suis rentrée avec une envie encore plus grande d'avoir mon propre Wrangler. Vive le Burgundy!!! Et vive la Jeep!!! Voici ma petite contribution, quelques photos souvenir... Cliquez sur ce lien @ + http://picasaweb.google.fr/jeeponly/BurgundyJeepTrophy2009?authkey=Gv1sRgCN2ok-OHtOOCsQE# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 août 2009 Et voici mes photos du Burgundy ! Y'en a pas beaucoup, désolé, pas trop eu le temps d'en prendre le samedi (sauf la soirée, eh eh eh...), et le dimanche panne de batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 26 août 2009 voila les du glaude et familles les sont en majorité faite par ma chouchou nicole http://picasaweb.google.ch/leglaude30/Burgundy2009# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 26 août 2009 et pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 26 août 2009 BRAVO POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 août 2009 leglaude tu te fais pisser dessus par une mini willys et c'est un mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 août 2009 essai pour toutes mes photos http://picasaweb.google.fr/huguespatricia39/101_0731?authkey=Gv1sRgCPLdrKeO5Pr5Pw&feat=email# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Superb MERCI STEPHAN ça marche et poutant je ne suis pas un virtuose de l'informatique COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut a tous! Merci pour toutes ces bien belle photos qui résume bien notre superbe week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci à tous pour les super Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 27 août 2009 Je trouve quand meme que certain ont des droles de tétes. Ils ont l'air un peu fatigués vous ne trouver pas ? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 août 2009 Voici la suite d'hier! Vous remarquerez que je n'ai volontairement pazs parler du samedi soir. Il y aura quelques petits QUIZZ pour voir si vous étiez attentifs... Suite du dimanche matin. Ca bouchonne pour accèder aux zones Trial J'en vois qui gette les points... Malgré tous nos efforts et le bon résultat du dimanche, il serra dur de récuper ma grosse erreur du samedi. Puis ce fut le momment de ranger et de ce dire au revoir. C'est dure de rentrer après un si bon WE. C'est même limite déprime le lundi matin. Heureusement on ce reverra tous dans 8 mois. Et la on ferra encore mieux. Vivement 2010 et surtout merci à tous les participants pour votre bonne humeur et votre convivialitée. Et surtout MERCI AUX ORGANISATEURS de cette super manifestation A CONSOMMER SANS MODERATION. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 27 août 2009 super toutes ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 27 août 2009 CRESPIN a écrit:Je trouve quand meme que certain ont des droles de tétes. Ils ont l'air un peu fatigués vous ne trouver pas ? A+ Patrice je vois pas du tout de quoi tu parles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 août 2009 stephan a écrit:leglaude tu te fais pisser dessus par une mini willys et c'est un mal ... il n'y a pas que moi qui me fait pisser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 août 2009 Si vous en avez marre de toutes ces photos, regardez des vidéos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 27 août 2009 merci pour les vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nickel les vidéos, que de souvenirs ... musique et fous rires en fond sonore ... trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 août 2009 Une petite du groupe "Elno92" avec le ZJ en évolution https://www.youtube.com/watch?v=X2SbPJ55974&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ejeepmania%2Ecom%2FForum%2Fviewtopic%2Ephp%3Ff%3D8%26t%3D30459%26start%3D150&feature=player_embedded#t=65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 28 août 2009 pour ces videos. A quand les prochaines ? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 28 août 2009 cool la video, dommage que ça n'est pas été stockée sur daylimotion plutôt que sur youtube car ils ont supprimés la musique alors que sur dayli. ils ne touchent à rien sinon c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 août 2009 les videos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elno92 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut les copains!! Haaa que c bon de revoir tout cela. Merci pour cette vidéo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 août 2009 aah les commentaires sur la video de michel , excellent , j'ai cru reconnaître la voix de ton compére , ça serait pas un gars qui roule en jk rouge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 août 2009 Mc Giver, j'adore tes vidéos, je me suis permis de les coller sur jeepmania : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=8&t=30459&p=454966#p454966 j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 août 2009 les video arrive un peu de patiance j'ai eu des probleme avec un disque dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 août 2009 qui les reconnais moi je n'arrive pas le premier prix du concours sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 août 2009 Y a un truc commun là ... NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est ou le Depart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 29 août 2009 j'suisapied a écrit:Mc Giver, j'adore tes vidéos, je me suis permis de les coller sur jeepmania : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=8&t=30459&p=454966#p454966 j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient Je n'ai pas vu 1 con véniant (d'ailleurs c'est qui ? !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 29 août 2009 les videos nouvelle sont arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites