Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pp01

photo burgundy

Messages recommandés

nouveau post pour les photos de ce super week end ,un grand merci a tout le staf pour l'organisation de l'événement
pour les photos ,il va y avoir des surprises ....

ca,suffit les bisous en plus tu piques .... LaughingLaughing

a ça c'est vrais qu'il pique, c'est pire qu'un chardon

un grand merci a tout le staf pour ce super weekend ,

je ne dirais que très peu de chose, c'était génial nous avons passé un très bon week-end en votre compagnie, mais surtout un très gros "MERCI"

merci à toche de m'avoir prêté sa jeep tout le week-end, c'etait tout simplement énorme
merci pour votre accueil, c'est avec plaisir que nous reviendrons l'an prochain
merci au temps aussi

pour les photos, nous allons créer un lien pour les heberger en masse ça sera super pratique pour y mettre toutes vos photos car je sais que certain(e) en ont une palanquée n'est ce pas jeepkiff Wink

samedi matin ,arrivé sur le site

balade au road book

petite pause a uchon ,ne pas oublier de mettre une calle...

Encore des photos

Super week end et merci encore à toutes l'équipes.

Bonne semaine à tous.

a+ Patrice

mon humble contribution Wink
cliquez sur la photo

pour heberger vos photos sur picasa, rien de plus simple, c'est en français, il suffit de telecharger un petit logiciel qui est ici : http://picasa.google.fr/

si comme moi vou svoulez créer une image qui envoi vers un lien, il faut aller là : http://www.a-ton-site.com/gratuit/html/creer-lien-image.php

vous l'installer, il vous trouve vos photos tout seul sur le PC, il suffit de créer un compte sur picasa (gratuit) et d'y transferer vos photos.
au cas ou vous n'y parviendriez pas, envoyez moi un petit MP et on s'arrangera autrement

voilà, à vous, on est impatient de voir pleins d'autres photos
(j'ai assez hate de voir les photos de la soirée, je pense qu'il y a de la surprise dans l'air... )

Un bon petit W end comme je les aime ...

Un peu déçu de ne pas avoir été des votres samedi soir mais c'était pour la bonne cause :

ou encore :
https://www.dailymotion.comhttps://www.dailymotion.com/relevance/search/12+heures+de+pont+de+vaux/video/xa93ie_12-heures-de-pont-de-vaux_sport/video/xa91zn_tchoutchou-pdv_sport

Et puis comme mon corps ne tolère plus les éxcès d'alcool ...

MERCI à TOUTE l'équipe de volontaires qui ont contribué à cette belle réussite.

Bonne semaine à tous
et bon retour aux derniers traine-savattes
Wink

le camp de base

trial samedi

les photos autos sont toutes la ,pour le reste on verra un peu plus tard ,gégé ,alain ,christophe sans oublier les jurassiens et jurassiennes .....et notre grosse onathy couchée sur mon capot

merci pour les photos pp, par contre pour celles de la "grosse " onathy euh............tu es sure ?

grosse c'est mon capot qui me l'a dis ,j'ai beau eu lui expliquer que tu etais toutes mince ,il ne m'a pas cru ,faut pas lui en vouloir c'est un vieux capot....

pas du tout les yeux qui brillent .

dis moi, tu n'aurais jamais cru avoir autant de filles dans et sur ta jeep le même soir ????

allez une petite bise (ou plusieurs...) pour dire bonsoir ?

elle plait tellement ma jeep qu'il y avait meme le chef dedans et en plus il a pas quitter ses souliers ,christophe et gg,quel succes cette titine

Oui un grand a tous l'organisation content d'avoir enfin rencontré Mr STEPHAN et MME ONATHY

hugues a écrit:
Oui un grand a tous l'organisation content d'avoir enfin rencontré Mr STEPHAN et MME ONATHY

merci, ça a été un vrai plaisir de tous vous rencontrer .

Super weekend,merci pour l'organisation impéccable,super rencontre entre passionné et celà ne peut pas se passer autrement,merci a tous pour la convivialité de tous.

stephan a écrit:
je ne dirais que très peu de chose, c'était génial nous avons passé un très bon week-end en votre compagnie, mais surtout un très gros "MERCI"

merci à toche de m'avoir prêté sa jeep tout le week-end, c'etait tout simplement énorme
merci pour votre accueil, c'est avec plaisir que nous reviendrons l'an prochain
merci au temps aussi

pour les photos, nous allons créer un lien pour les heberger en masse ça sera super pratique pour y mettre toutes vos photos car je sais que certain(e) en ont une palanquée n'est ce pas jeepkiff Wink

Salut, je suis bien rentrée, la tete pleine de rêves et la carte mémoire effectivement bien remplie.
Merci à tous pour votre accueil, j'ai adoré ce w-e en votre compagnie. L'année prochaine toile de tente obligatoire pour faire la fête correctement avec vous le soir.
VIVE LE BURGUNDY!!!

Jeepkiff a écrit:
Salut, je suis bien rentrée, la tete pleine de rêves et la carte mémoire effectivement bien remplie.
Merci à tous pour votre accueil, j'ai adoré ce w-e en votre compagnie. L'année prochaine toile de tente obligatoire pour faire la fête correctement avec vous le soir.
VIVE LE BURGUNDY!!!

Et merci à toi de nous avoir ramené notre ptit GG, il commencait à nous manquer Wink

Vous devriez pas partir sur ce terrain glissant les gars.
Attention, soyez vigilant Mrs les modos

Une qui n'avait pas le chapeau du CHEF mais qui cherche une JEEP
ont espère qu'elle trouvera sont bonheur rapidement c'est tous le mal qu'on peu
lui souhaité courage JEEPKIF ont va t'aidé a trouvé un jouet dès que tu le souhaite

Oui un trés grand a tous l'organisation, content d'avoir fait connaissance Mr STEPHAN et MME ONATHY

dommage jeepkif qu'on a pas pu faire connaissance
le glaude et familles

les photos vont suivre

deux petite photos avant de partir au boulot

Allez go c'est mon tour......

Encore des remerciements ::

D'abord pour Nicolas et toute sa petite famille, femme et enfants sans oublier Booner bien sur, pour le verre de l'amitié et le bleu de gex du vendredi soir
Ensuite pour l'organisation je pense surtout à Mylène, Mathias et Philippe pour tout le staff administratif, puis GG, Alain, Christophe, deher, Gilbert, Henry, Pascal................................j'en oublie certainement mais garder votre motivation pour nous offrir des week-end comme on les aime
Puis à "la bande de Crespin" pour avoir fait le show sur le trial du samedi et a PP01 pour le tour en willis et les sensations du trial
De plus ravie d'avoir enfin mis un visage sur les noms de Onathy et Stéphan je garde un super souvenir de notre rencontre surtout quand on goute le carambar se fut une execllent soirée comme on les aiment dans le Jura.. puis un remerciement particulier à Mylène, Pascal et Stephan pour la longue conversation trés tard dans la nuit ou trés tôt le matin
D'avoir fait aussi la connaissance de jeepkiff on compte sur toi pour être de des notre l'an prochain avec jeep et tente
C'est avec un grand que je salue toutes les femmes qui on osé faire le trial et oui il fallait oser mais nous avons eu de bons guides :jeep12: :jeep12: a nous de nous entrainer pour l'an prochain pour eviter que tous nos os jouent aux osselets lol!lol!
Voilà je crois avoir fait le tour vivement l'an prochain même endroit

Louloute

• Créer...