nicolas04 0 Posté(e) le 19 août 2009 Pour ceux qui sont intéressés, je vous propose de venir déguster quelques spécialités du Jura! Je devrais être installé sur le 1ier plateau. Cherokee blanc Je vous propose un RDV le vendredi soir pour l'apéro vers les 18h00. Je pense que si tout va bien on pourra en refaire un le dimanche midi. Vous serez tous les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 août 2009 merci Nicolas je pensse que je ferais ce lui de dimanche midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 août 2009 sympat je ne suis pas sûr que nous serons là pour 18h00, mais le RDV est prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 19 août 2009 super sympa merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 19 août 2009 onath! tu as vu ça où que les femmes peuvent venir ???? il a dit "vous êtes tous les bienvenus" il n'a pas dit tous et toute ... ok, je sors !!!! puis je dormir dans notre lit conjugale ou c'est le canapé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 19 août 2009 stephan a écrit:onath! tu as vu ça où que les femmes peuvent venir ???? il a dit "vous êtes tous les bienvenus" il n'a pas dit tous et toute ... ok, je sors !!!! puis je dormir dans notre lit conjugale ou c'est le canapé ?? moquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 août 2009 Merci Nicolas c'est sympa, à vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ca peut commencer vers 18h00 et s'étirer jusqu'a tard si il y a des interessés. D'un autre coté il est vrai que 18h00 c'est un peut tôt.....Personne ne serra près! Enfin vous passé quand vous voulez, on ferra au mieux!!J'ai proposé ces 2 RDV car je pense que le samedi soir et déja bien rempli (PDV et Soirée...). Maintenant viens qui peut et qui veux....Apporter justede la bonne humeur et de la convivialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 20 août 2009 arrivée pour nous au alentour des 20h, a vendredi :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 août 2009 xa39 a écrit:arrivée pour nous au alentour des 20h, a vendredi :jeep: Vous vous réinstallez comme l'an dernier? Je pense me remetrre comme l'an passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 août 2009 Si j'ai un moment, il n'est pas impossible que je passe faire un vendredi soir. En tous les cas la proposition est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il y aura du: Comté, Gex, Morbier, de la bière du Jura (la fraicheur ne sera peut-être pas top!), de l'Absinthe, du Pontarlier... Pour le reste on verra. Je ne sais pas si il yen aura pour tout le monde, mais on fera au mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 20 août 2009 perso j'ai préparé ma potion qui me vaut le surnom de "El Carambar" depuis déjà plusieurs années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 août 2009 drole de couleur cette vodka ....une dégustation s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 août 2009 nicolas a écrit:xa39 a écrit:arrivée pour nous au alentour des 20h, a vendredi :jeep: Vous vous réinstallez comme l'an dernier? Je pense me remetrre comme l'an passé. Oui NICOLAS ont ce remet a la mème place a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 août 2009 A demain alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 24 août 2009 NICOLAS encore un grand merci pour l'apéro du vendredi soir et plus particulierement une préference pour les fromages. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'était vraiment sympa cette dégustation, merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 août 2009 ET Nicolas pour vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 24 août 2009 Nicolas un grand merci pour l'apéro du vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 août 2009 Merci Nicolas pour cette grande dégustation des spécialités du Jura et ravi d'avoir fait ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai passé une super soirée et j'espère que nous remettrons ça bientôt. Soirée entre amis comme je les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 24 août 2009 merci pour l'apéro nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 août 2009 c'est clair, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 août 2009 stephan a écrit:perso j'ai préparé ma potion qui me vaut le surnom de "El Carambar" depuis déjà plusieurs années Et pour la vodka carambar, vous attendez de ne plus avoir mal aux cheveux pour dire merci bande de po........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 août 2009 C'est quoi la vodka carambar ??? Je n'ai pas souvenir d'avoir déja gouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 août 2009 veux tu qu'on raconte ? à 22.30 et à 2h00 du matin on a des preuves que tu avais goûté de l'illicite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci Nicolas pour le déguster du vendredi et Merci à Stephan pour le Carambar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites