pp01 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai trouvé un autre arceau évidement trop loin de chez moi ,y a t'il quelqu'un pas trop loin pour rapatrier la bestiole pour le week end du burgundy http://www.leboncoin.fr/vi/59114610.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 12 août 2009 si le gars est ok pour te le descendre à rennes chez mes parents, je le prends en déposant mes gamins et je te le ramène pour le burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 12 août 2009 merci de ta réponse,j'ai demandé au gars ,j'attends sa réponse ,je te tiens au courant,si ça pouvait marcher comme ça ,ce serais vraiment super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 13 août 2009 problème réglé ,le vendeur a trouvé un transport qui arrive jusque chez moi pour 29 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 août 2009 Content pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 14 août 2009 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 14 août 2009 heureux pour toi PP depuis le temps que tu cherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 14 août 2009 si le transport est rapide ,peut etre il sera monté pour le burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 14 août 2009 pp01 a écrit:si le transport est rapide ,peut etre il sera monté pour le burgundy Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 16 août 2009 Tu nous mettras des si tu n'es pas près pour ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 août 2009 il sera en place ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alors à ce week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 août 2009 pp01 a écrit:il sera en place ce week end Content pour toi ce n'est pas une excuse pour la mettre les 4 fer en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 20 août 2009 Mouaip, pour le test de résistance ... attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 août 2009 non non ,je serais sage ,c'est quand meme une vielle dame,il faut la menager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 20 août 2009 pp01 a écrit:non non ,je serais sage ,c'est quand meme une vielle dame,il faut la menager.... ont n' a eu peur pourqu'oi ce arceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 20 août 2009 les dernières m201 avaient cet arceau pour protéger les troufions,ça reste dans l'historique de l'auto ,et accessoirement ça peut servir (j'ai déjà testé le tonneau complet sans arceau avec une mamie willys et ça va très vite pour se mettre sur le béret alors mieux vaux prévenir que guérir ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites