Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thib71

Jeep craw craw

Messages recommandés

Salut a vous,comme certain le savent,enfin il me semble!
Ma passion est le modélisme,plus précisément tout ce qui touche au trial tant thermique que (depuis peut) électrique échelle 1/8ème (soit entre 45 et 50 cm d'axe en axe des roue en Longueur et entre 40 et 45cm de large ce qui commence a être imposant)

Donc petite explication pour ce qui ne connaisse pas le crawler:
Engin non réaliste, conçut à la base pour le franchissement pur et dur.

Donc récemment j'ai fait l'acquisition d'un crawler électrique en deux fois,partie châssis et après partie moteur maintenant j'attends la radio commander lundi dernier a hong kong pour une boucher de pain et neuve en plus!!Après place a l'achat de l'accu et Mr sera apte a faire grimpette!!!
Pour ce qui ai des photos en voici quelque une de l'ancien propio et dès que je prend le temps j'en posterais des de a moi Wink
Donc voici le poste avec les photo et explication de la bête:

http://rccrawlerfrance.com/viewtopic.php?f=62&t=106
Dsl c'est du rapide et du"j'mefaitpaschier" mais je tacherais de faire mieux a l'occasion Wink
Par contre pour toutes question n'hésitez pas!!
Thib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'a tu mis comme moteur

moteur traditionnel ou brocheless

les servo crawlig ont il une difference avec les autres

les son trés belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les servo ne sont pas nécessairement différents, on peut mettre en option un servo de 13/15 kg, pour le moteur il est conseillé de mettre un moteur en 55T ça tourne moins vite, en crawling il faut que le moteur ai de la peche mais pas trop de vitesse sinon c'est le retournement assuré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...