STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Les gars, (pascal, deher, zazou) j'ai pêché oups, je me suis gouré .... sur se post, /mcanique-gnrale-f14/ligne-d-chappement-t1242.htm il semblerait que j'ai fait une bétise ... ??? j'ai enlevé des messages inutiles (les miens aussi) car d'après vos messages j'avais cru comprendre que vous vouliez un post propre. J'ai pensé que vous souhaitiez enlever ce qui ne servait à rien, j'ai trouvé ça très bien et comme seul henry ou moi en avons le pouvoir, je l'ai fait donc désolé, ça ne se reproduira pas, je ne recommencerais plus à corriger les posts, je ne peux pas envoyer un message à chacun à chaque fois que je touche un post voiklà donc encore désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 stephan a écrit:Les gars, (pascal, deher, zazou) j'ai pêché voiklà donc encore désolé Je vais déjà ressortir mes cuissardes du garage Et puis je ne te pardonnerai que lorsque tu auras organisé une petite partie ... ... de peche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 stephan a écrit: j'ai enlevé des messages inutiles (les miens aussi) car d'après vos messages j'avais cru comprendre que vous vouliez un post propre. J'ai pensé que vous souhaitiez enlever ce qui ne servait à rien, j'ai trouvé ça très bien et comme seul henry ou moi en avons le pouvoir, je l'ai fait Pas de souci pour moi. Je te remercie meme plutot d'avoir supprimé mon message qui était une petite erreur. Sinon pour la partie de peche je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 pascal a écrit:stephan a écrit: j'ai enlevé des messages inutiles (les miens aussi) car d'après vos messages j'avais cru comprendre que vous vouliez un post propre. J'ai pensé que vous souhaitiez enlever ce qui ne servait à rien, j'ai trouvé ça très bien et comme seul henry ou moi en avons le pouvoir, je l'ai fait Pas de souci pour moi. Je te remercie meme plutot d'avoir supprimé mon message qui était une petite erreur. Sinon pour la partie de peche je suis partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 cela interpelle sur le coup mais dans 6 mois quand quelqu'un cherchera de la doc sur les sondes , il sera content de trouver un post propre, clair et net et non envahi par les délires des uns et des autres et auquel il ne comprendra rien JE SUIS D'ACCORD pour que les administrateurs fassent le ménage sur les post purement techniques (ehh ben bon courage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 j'ai plusieurs copines qui pêchent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Il est grand temps que je me remette à la pêche moi, ça serait dommage de laisser filer du si beau poisson ... le lien suivant est pour les grands ... http://www.filehive.com/files/090605/sexy-fishing.gif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 stephan a écrit:j'ai plusieurs copines qui pêchent ... ... Si tu veux me les présenter, il y a pas de prob. Je serais à coté de St Malo d'ici une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je serais plutôt pêche à la mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ça dérape vite un post , ouïouïlle, la preuve en live, regardez plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 celui là avait plus ou moins été fait pour ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ZaZou a écrit: Je serais à coté de St Malo d'ici une semaine c'est dommage, je serais à Rennes mercredi ce n'est qu'à 70 kms de saint malo, ça aurait pu être l'occasion de se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 stephan a écrit:ZaZou a écrit: Je serais à coté de St Malo d'ici une semaine c'est dommage, je serais à Rennes mercredi ce n'est qu'à 70 kms de saint malo, ça aurait pu être l'occasion de se voir Ouaip !!! On prend la rte samedi 01/08 ... (ou vendredi 31) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 deher a écrit:je serais plutôt pêche à la mouche C'est bizard, je t'aurais plutot vu peche aux moules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ça part en cacahuète ce post ! et c'est marrant mais ça ne m'étonne pas de la part de mon chéri .............. depuis tu aimes la pêche d'ailleurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 moi jâime bien les j'aime bien mangé le poisson mais je n'aime pas allé a la pêche sa donne beaucoup trop d'îdée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites