Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal71

Ligne d'échappement

Messages recommandés

Un glaspack inox? tu l'a eu à combien si ce n'est pas trop indiscret? et ou l'a tu commander ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un à des infos pour le montage sur le cherokee, mon silencieux aussi est fatigué et je voudrais savoir si le glasspack s'adapte sans trop de modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
est ce que quelqu'un à des infos pour le montage sur le cherokee, mon silencieux aussi est fatigué et je voudrais savoir si le glasspack s'adapte sans trop de modif

Oui sans problème. Sur XJ, Baron71 l'a fait par exemple.
Glasspack environ 30€ chez ASP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Sylvain si ton silencieux est mort autant en profiter pour le remplacer par un gp. Au final le bruit est plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
plus présent, aussi ... Wink

A ma connaissance dans la bande doit plus en avoir à part Mr Leglaude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
j'suisapied a écrit:
plus présent, aussi ... Wink

A ma connaissance dans la bande doit plus en avoir à part Mr Leglaude

Je ne comprend pas ce que tu dit.

Pour la soudure, il faut voir en fonction des diamètres. Certains s'emboitent pile poil et tiennent avec juste une bride.
Mon silencieux et déjà bien fatigué, lors de son changement je met un Glass pack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
pascal a écrit:
j'suisapied a écrit:
plus présent, aussi ... Wink

A ma connaissance dans la bande doit plus en avoir à part Mr Leglaude

Je ne comprend pas ce que tu dit.

Pour la soudure, il faut voir en fonction des diamètres. Certains s'emboitent pile poil et tiennent avec juste une bride.
Mon silencieux et déjà bien fatigué, lors de son changement je met un Glass pack.

Je disais qu'a part le JK du Glaude j'en connais pas parmis nous qui aient encore leur silencieux.
Pour la bride, c'est vrai de Baron a du en faire une pour tenir le gp suspendu
C'est plus comprehensible comme ca Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois passer le contrôle je pense en mettre un aussi Wink P-e pas tout de suite mais sa se fera!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Compris Pascal!
Mais moi, quand il ne se déboite pas, j'ai encore le silencieux d'origine aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour le glasspak sur le Cherokee 4l, pas de soucis, faut juste penser à commander le bon diamètre et ça s'emboite (+ collier) sur le cata.

Prévoir une fixation (collier + patte) à l'arrière du GP...
On peut utiliser la fixation arrière du silencieux d'origine, si on rallonge un peu à la sortie du Glasspak... (couper un bout de tuyau de sortie d'origine, cool ça s'emboite sur le GP !)

Z'avez rien compris ???
Bin je ferais une photo à l'occas... là fait trop froid et l'XJ est pourri de neige et de sel, donc humide et dégeu en dessous...

Ca me fait aussi penser qu'il faut que je passe au contrôle technique... avant le 18/12...!!! Zuuuuuuut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai regarder ce we tube entrée silencieux diam 58 et tube sortie diam 50, est ce que c'est pareil sur le votre ? pour les cherok au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
alors j'ai regarder ce we tube entrée silencieux diam 58 et tube sortie diam 50, est ce que c'est pareil sur le votre ? pour les cherok au moins


Ouais ça doit être ça... le mien est à la déchetterie... en tout cas pour le 58 en entrée ça c'est bon !

Tu remplaces par un glaspack diam 58...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord donc le glaspack diam 58 c'est bon mais tu as bricolé ça comment à la sortie avec le diam 50 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur mon silencieux actuel (que je vais remplacer très prochainement) J'ai carément coupé la sortie de ligne qui va jusqu'au cul dela Jeep.

J'ai mis un coude pour faire la sortie qui maintenant est juste derrière le silencieux (de 20cm à peu près)... sa optimisse un peu le bruit également !

Voilà pour moi. Wink

Plus qu'a radapter le coude sur le glaspack et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est un peu ce que j'ai fait également...

Comme mon tube de sortie était cassé, j'en ai récupéré un morceau coudé, enfilé dans le glaspack (+ collier)
J'ai ensuite fabriqué une bride qui est fixé au morceau de tube et relié au chassis sur la fixation d'origine de l'échappement...
Du coup ma sortie d'échappement se trouve juste avant le pont...
Inconvénient ça résonne un peu dans l'habitacle, mais bon on fait avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc vos gaz sortent sous la jeep, bon merci pour les infos et reste plus qu'a bricoler ça.
Enfin je sens que je vais avoir besoin de tonton jean-mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa résonne, mais ..... J'ADORE !!!!!

Hate de monter le glaspack que je vois le bruit !!!
Bon courage à toi sylvain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...