leglaude 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 les sont pour Henry mais vous pouvez aussi les regardés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Peut-on avoir une vu esur le totocollant sur la vitre latérale. On dirait la suisse avec la calandre jeep n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 vos veux sont exossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est bien ce que je pensais. D'ou viens cette merveille? Création perso? Commande spéciale? Peut-on en avoir d'autre avec un département français par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 pour l'autocolant de la fenetre c'est le cigle du club que je fais partie en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 leglaude a écrit:pour l'autocolant de la fenetre c'est le cigle du club que je fais partie en Super les autocolant leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Oui pas mal du tout. Avec la carte de la Bourgogne pour notre club ce serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Ceci dit je ne pense pas que les photos étaient pour montrer l'autocollant. La Jeep de notre pauvre Glaude est grélée et on lui parle d'autocollants. Bientot on va lui dire d'en mettre sur les impacts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oui on voit bien l'effet grélons sur le 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 spécialement pour toi leglaude , voici comment réparer un impact pour pas cher , c'est impresionnant il faut juste un séche cheveux , une bombe de co2 et un chiffon et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'avais déjà vu cette vidéo et j'aimerais bien essayer. Ou peut-on se procurer une bombe CO2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dans les magasins de matériel informatique je crois, ça sert pour nettoyer les claviers d'ordinateurs (poussières, miettes de chips , de gateaux.....) c'est ce que je trouve dans le clavier de l'ordinateur des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ZaZou a écrit:Oui on voit bien l'effet grélons sur le 1ere photo bravo ZaZou tu a l'oeuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Sur le part-choc, c'est un peut plus que l'effet grelons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nicolas a écrit:Sur le part-choc, c'est un peut plus que l'effet grelons. Ouaip, ça s'appelle des arbres voir des caillasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 qu'est que vous avez contre mon par-choc sa vous derange si il aime les arbres et les cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ca serra une excuse pour le changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites