Jeepkiff 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Bonjour à tous les jeepeurs, alors pour me présenter en quelques mots: j'ai 32 ans, j'habite en dordogne et je suis une grande fan de Jeep et plus particulièrement des wranglers. Malheureusement je n'en possède pas encore mais c'est bien mon intention! Je suis allée au Chambon cette année, c'était tout simplement magique! J'aimerai aller voir d'autres rassemblements très vite. Vive la Jeep!!! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut jeepkiff soi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 eh ben , bienvenue parmi nous , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 par chez les :jeep: :jeep204: :jeep203: :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 l'ami t'en fait pas pour une jeep dès que tu est décidé les gents du forum nr vont pas mettre longtemps a en trouvé 1 tu sera le buenvenue au burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 à toi ! Biensur tu seras la bienvenue au Burgundy, même en spectateur, et je suis sur que certains se feront un plaisir de te balader en Jeep sur place...Regarde pour les hotels sur Montchanin, Le Creusot, Montceau les Mines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Quelle bonne nouvelle, une jeepeuse arrive parmi nous Madame Jeepkiff J'espère que tu échangeras souvent avec nous sur le furum car ca manque un peu d'esprit féminin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Qq'un de ton coin au cas ou : /prsentation-f12/prsentation-eric-b-monster24-t683.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 jeepkiff sur le forum de jeep bourgogne A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 NOUS ESPERONS TE VOIR PARMI NOUS AU BURGUNDY du 22 et 23 Aout. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Welcome, miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 sur Jeep Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepkiff 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 à tous de votre accueil et de vos renseignements. Il règne une bonne ambiance et bon esprit sur ce forum, c'est cool. @ + au Burgundy j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 T'es passée ou Jeepkiff ? Tu vas bien j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Elle a été kidnappée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Est oui alors tu nous aime + Aller revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Elle a cheté une jeep ... Depuis elle est en panne au bord de la Rte ... Et le reste du tps elle cherche des pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dommage pour elle, on aurait peut-etre pu l'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 A la poussée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 La pauvre en panne avec une JEEP impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je ne croit pas qu'ont peu tombé en panne avec une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alors si c'est pas une panne, ca peut etre quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 une visite de courtoisie peu étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepkiff 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Coucou à tous non je n'ai pas disparu et pas acheté de jeep encore. Je suis overbookée , pas le temps d'allumer l'ordi très souvent. J'étais motivée pour acheter ma jeep mais là mon projet est en standby car ça ne va pas bien au travail, j'y vais en marche arrière tous les jours, plus envie! Marre de me taper 10-11h par jour et n'avoir aucune considération voir même des reproches en ce moment. Pas le moral, épuisée Je ne vous oublie pas, j'espère que tout le monde va bien. Bisous à toutes et tous. de vous inquiéter de mon sort Promis je vais faire des efforts pour venir plus souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 courrage on est avec toi et une petit dance sa va toujours mieux aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 leglaude a écrit:je ne croit pas qu'ont peu tombé en panne avec une jeep Si, ça m'est malheureusement arrivé ce matin ... en prenant la bretelle d'entrée de l'autoroute, j'ai entendu un gros vilain bruit métalique avec la très nette impression que ça tapais fortement sous mes pieds, je m'arrète en urgence sur la bande d'arrêt du même nom, je vois un arbre de transmission agonisant et une trainée d'huile. Après la visite au garage (et une balade sur un camion) voici les dernière nouvelles de la malade : la tête d'une des vis de la bride du croisillon a cassé, ce qui a libéré le croisillon et par là même l'arbre qui est parti en tournée incontrolée qui m'a mangé la casserole d'échappement et sectionné le nez de boîte. Les pièces sont déjà commandée chez Quadratec et dans une semaine je n'aurais plus besoin de rouler avec la Golf du garagiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je suis content d'avoir de tes nouvelles Jeepkiff;par contre dommage que ça n'aille pas plus fort en ce moment!!!Il y a des hauts et des bas alors accroche toi!! A très bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mc Giver a écrit:leglaude a écrit:je ne croit pas qu'ont peu tombé en panne avec une jeep Si, ça m'est malheureusement arrivé ce matin ... en prenant la bretelle d'entrée de l'autoroute, j'ai entendu un gros vilain bruit métalique avec la très nette impression que ça tapais fortement sous mes pieds, je m'arrète en urgence sur la bande d'arrêt du même nom, je vois un arbre de transmission agonisant et une trainée d'huile. Après la visite au garage (et une balade sur un camion) voici les dernière nouvelles de la malade : la tête d'une des vis de la bride du croisillon a cassé, ce qui a libéré le croisillon et par là même l'arbre qui est parti en tournée incontrolée qui m'a mangé la casserole d'échappement et sectionné le nez de boîte. Les pièces sont déjà commandée chez Quadratec et dans une semaine je n'aurais plus besoin de rouler avec la Golf du garagiste. Et encore de la mecanique sur une Jeep!! Je vais changer de marque si ça continue!( Land Rover c'est pas mieux!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Ouille ... désolé pour toi Mc Giver ... des frais en perspective, jamais une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Salut, jeepkiff c'est sympa de nous donner des nouvelles. Dommage qu'elles soient mauvaises, mais comme le dit GG il ne faut pas ce laisser aller. Lors des petits coups de caffard un coucou et tout ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 nicolas a écrit:Lors des petits coups de caffard un coucou et tout ira mieux. Et oui viens te détendre un peu avec nous sur le forum de temps en temps et tu verras que tout ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites