GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 pascal a écrit:HENRY a écrit:Super ce we en Suisse,et un grand merci à tous pour les photos et les video Vive 2010 Henry, tu n'aurais pas oublié de dire quelque chose à ceux qui n'étaient pas à Crans ce we? Bon comme Henry est modeste, je vais vous le dire moi. LA ROSE A OBTENU LE 1er PRIX DE BEAUTE DANS LA CATEGORIE CUSTOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bien jouer "la Rose" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Show réussi pour la ROSE bravo HENRY petit cachotié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 leglaude a écrit:deher a écrit:la vache milka ne s'aperçoit que dans certaines conditions , notamment à la sortie des bars et autres rendez-vous festifs comme le jeepheepheep bon j'ai compris en 2010 je vais essayé de campé avec vous pour voir la vache milka oh la drole de vache sa trompe enormément lui non plus , je ne l'ai pas vu , ildoit être nouveau !!! ou alors pas assez de tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 dit donc Henri sa s'arROSE ? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Classement du Jeep heep heep 2009 http://www.jeep-heep-heep.ch/jhh_2009.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 J'ai fait N °114 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sur 210 c'est pas mal ,pour une 1ere fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 On fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous avez trés bien évoluer les gars et comme on dit: le principal était de participer Et de représenter le club Jeep Bourgogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Retrouvez le récit complet de la 13ème Edition. Téléchargez le dossier PDF de 20 pages Par Jean-Pierre Pasche de Traction intégrale le lien http://www.integral-com.ch/pdf/JHH_2009.pdf Merci Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Enfin avec un peu (voir beaucoups) de retard les vidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci pour les videos Mc Giver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 divoir tu chez qui faire les developement sa va vachement lon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 leglaude a écrit:divoir tu chez qui faire les developement sa va vachement lon Vieux Motard que Jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 j'ai trouvé des inedit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 vos jeep elles se déhanchent comme des gamines à la piscine, mais pas la première photo pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonne question observe les jeeps et tu comprendra si tu trouve pourquoi je te dirai juste ou faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 alors jp tu ne trouve pas la bonne reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 et si je te dit que la premiere elle a pas de ressort tu dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Que tu nous prend pour des truffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 regarde toi, elle a pas de ressort la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 je dit juste donc tu ti connait en mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 mon voisin il a une remorque qu'il a fabriqué et elle a pas de ressort non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 et les autres jeep elles on toutes des ressorts dans la suspension, on le voie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Donne moi son nom que je l'appel. J'en ai chez moi des resorts. Et nos amis Suisse doivent en avoir aussi pour les mécanisme de Coucous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Si y a des ressorts, mais y sonts pas boudinés mais en lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Génération 4X4 N° 17 de Octobre et Novembre 2009 4X4 Story N° 29 de Octobre et Novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voeux envoyé par l'organisation du Jeep Heep Heep Rendez vous pour l'édition 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Voeux reçu samedi par jeep-heep-heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 moi aussi j'ai reçu les bon voeuxvivement Septembre 2010 avis au amateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vachement sympa l'organisation Bonne Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 GG tu pourra faire une photocopie pour ton copilote Ca me fait penser que Jean-Pierre ne nous a pas encore mis de photos. Pourtant il m'avait répondu ok quand je lui avait demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pascal a écrit:GG tu pourra faire une photocopie pour ton copilote Ca me fait penser que Jean-Pierre ne nous a pas encore mis de photos. Pourtant il m'avait répondu ok quand je lui avait demandé je pensse qu'on les verra jamaiseh oui je lui avais demander des du Jeep Heep Heep de 2008 je les jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Pas bien. L'a pourtant l'air sympa c'Jean-Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites