pascal71 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Super tu m'oublies pas en partant quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Mais non je n'oublierais pas mon copilote sans qui je ne serais pas partis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Pensez aux photos les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Deher s'en occupe normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 BON W END à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Encore un grand merci aussi a Fred ,pour la rapidité et la disponibilité ,sans qui je n'aurait pas eu mes pieces a tant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Disons juste que j'aurais eu les boules de te mettre ton W end en vrille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Passer un bon week end profité en pour nous les amis ramené nous plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon j'suis pret, c'est parti. Je retrouve mon pilote et go Si on se fait enfermer en Suisse à cause du bruit, on compte sur vous pour la caution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bon week end les gars ! pensez à ceux qui restent chez eux, alors faites nous rêver avec des belles photos !!! Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 en parlant de deher, je ne sais pas si il a reçu la tente ou non ???? j'espère que oui !!! sinon les photos vont être tordues comme lui si il ne dort pas bien aller vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 on verra sa demain s'il est tordue de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Petite mise en bouche pour ceux qu'on pas pu venir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Superbe aller encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 MERCI Mc giver trop cool, les photos sont chouettes, encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris. 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vivement la suite des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vous avez vraiment bien réussi cette année, le temps et magnifique, il fait encore bien chaud... Quel domage de ne pas être de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 les video son entrint de chargé sur you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 szalut les filles , pendant que certains rentrent du jeepheepheep avec de la poussière plein les cheveux et des images plein les yeux , d'autres essaient de mettre en ligne quelques photos prises durant le weekend , voici ce que j'ai fait pendant 2 jours , c'est un peu mélangé , mais picasa et moi on est pas trop potes encore merci à tout le monde de m'avoir promené pendant ces deux jours voici le lien : http://picasaweb.google.fr/2rmanutention/JEEPHEEPHEEP2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 stephan a écrit:en parlant de deher, je ne sais pas si il a reçu la tente ou non ???? j'espère que oui !!! sinon les photos vont être tordues comme lui si il ne dort pas bien aller vivement les photos pas vu de tente stephan ,mais c'est pas grave , elle servira pour le burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bon retour sur Chalon (vers 23h) pour moi et mon excellent pilote GG. Super ce we en Suisse, on a été trés bien recu De la poussière plein les cheveux, des images plein les yeux et le doux ronflement du V8 plein les oreilles (elles bourdonnent encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci PASCAL (Deher) pour ces magnifiques photos. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 deher a écrit:... quelques photos prises durant le weekend , voici ce que j'ai fait pendant 2 jours , c'est un peu mélangé ... MERCI pour ces belles photos. Vous avez du vous éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ooh ouiiiiiii tu peu deja reservé pour l'année 2010 c'est toujour la meme periode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mon ordi ma fait une farce je vient de recomenssé a télé chargé les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 en voila deja deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci a Pascal pour avoir pris toutes ces photos tout au long du weekend,vraiment Genial!! Merci a mon copilote pour m'avoir supporter tout le weekend sans ouvrir la bouche Et ensuite Un Grand Grand Merci a tous ,c'etait vraiment Genial!!Un super bon weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris. 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 super les photos merci deher j'ai hate de pouvoir m'en acheter une pour faire mumuse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 il y deja deux video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour les videos leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Y'a que ça comme video? tu baisses Claude et Mc giver : les videos sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je suis en train de les teléchargé sa va long ily en encore 3 qui von suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 encore une la descente au enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la montée vers les cieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 un grand merci a tintin pour toute s'est belle merci a tous une super convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tintin est rentré fatigué d'avoir galoper dans les montagnes suisses , il a pas vu ni lamarmotte ni la vache milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour les marmottes on étais à la bonne altitude mes beaucoup de bruit pour elle et un peu tard dans la saisons pour voir des marmottes et pour la vache milka moi je l'est jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la vache milka ne s'aperçoit que dans certaines conditions , notamment à la sortie des bars et autres rendez-vous festifs comme le jeepheepheep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pour cette video elle va avant toute les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour ces belles image et ces vidéo sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super ce we en Suisse,et un grand merci à tous pour les photos et les video Vive 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Belles photos mon cher Deher ! merci d'avoir mitraillé pour les humbles que nous sommes. PS : z'avez pas vu Polanski ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Super vidéos,cela permet de revivre ce parcours magniphique Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 HENRY a écrit:Super ce we en Suisse,et un grand merci à tous pour les photos et les video Vive 2010 Henry, tu n'aurais pas oublié de dire quelque chose à ceux qui n'étaient pas à Crans ce we? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'suisapied a écrit:Belles photos mon cher Deher ! merci d'avoir mitraillé pour les humbles que nous sommes. PS : z'avez pas vu Polanski ? Il était inscrit , mais il a eu un empêchement de dernière minute , un problème dans une mine avec des mineures , pendant un reportage au USA il ya de ça quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 deher a écrit:j'suisapied a écrit:Belles photos mon cher Deher ! merci d'avoir mitraillé pour les humbles que nous sommes. PS : z'avez pas vu Polanski ? Il était inscrit , mais il a eu un empêchement de dernière minute , un problème dans une mine avec des mineures , pendant un reportage au USA il ya de ça quelques années C'est le risque, quand on veut forer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 un coup de foreuse un peu trop appuyé peut mener trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci pour ces reportages qui nous font d'autant plus regreter de ne pas y être aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 deher a écrit:la vache milka ne s'aperçoit que dans certaines conditions , notamment à la sortie des bars et autres rendez-vous festifs comme le jeepheepheep bon j'ai compris en 2010 je vais essayé de campé avec vous pour voir la vache milka oh la drole de vache sa trompe enormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites