GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous, Moi je vais y aller le samadi 26 avec un ou deux amis mais je doit m'arreté à AUBONNE le matin pour recuperer des pieces pour ma jeep. Donc ont se retrouvera sur place vers 10h00/11h00. bonne journée à tous. Patrice pas de probleme Patrice ,on esseyeras de se retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous, Moi je vais y aller le samadi 26 avec un ou deux amis mais je doit m'arreté à AUBONNE le matin pour recuperer des pieces pour ma jeep. Donc ont se retrouvera sur place vers 10h00/11h00. bonne journée à tous. Patrice tu arrivera juste pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 OK PAS DE PROBLEME POUR L'APERO. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 leglaude a écrit:CRESPIN a écrit:Bonjour à tous, Moi je vais y aller le samadi 26 avec un ou deux amis mais je doit m'arreté à AUBONNE le matin pour recuperer des pieces pour ma jeep. Donc ont se retrouvera sur place vers 10h00/11h00. bonne journée à tous. Patrice tu arrivera juste pour l'apero L'apero suisse du lait et du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Quelqu'un aurait il une vignette pour les autoroutes suisses de l'année 2009 a me preter pour le weekend prochain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 HENRY a écrit:leglaude a écrit:CRESPIN a écrit:Bonjour à tous, Moi je vais y aller le samadi 26 avec un ou deux amis mais je doit m'arreté à AUBONNE le matin pour recuperer des pieces pour ma jeep. Donc ont se retrouvera sur place vers 10h00/11h00. bonne journée à tous. Patrice tu arrivera juste pour l'apero L'apero suisse du lait et du chocolat comme serveuse , il yaura la marmotte milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 GG71 a écrit:Quelqu'un aurait il une vignette pour les autoroutes suisses de l'année 2009 a me preter pour le weekend prochain? hélas , la vignette quand elle est collée , pour la décoller sans l'abimer , c'est quasiment impossible , mon carrossier en sait quelque chose , quand j'ai fait changer le pare brise sur le 806 , cela a été impossible de la récupérer donc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 deher a écrit:GG71 a écrit:Quelqu'un aurait il une vignette pour les autoroutes suisses de l'année 2009 a me preter pour le weekend prochain? hélas , la vignette quand elle est collée , pour la décoller sans l'abimer , c'est quasiment impossible , mon carrossier en sait quelque chose , quand j'ai fait changer le pare brise sur le 806 , cela a été impossible de la récupérer donc ..... Si c'est possible, mais pas évident, il te faut 1 lame de rasoir,du doigté et de la patrience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ça approche,ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 GG71 a écrit:ça approche,ça approche oui oui sa ce rapproche ma jeep elle est au garage probléme electronique!!!!!! vive l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 leglaude a écrit:GG71 a écrit:ça approche,ça approche oui oui sa ce rapproche ma jeep elle est au garage probléme electronique!!!!!! vive l'électronique espérons que ce ne soit pas grave dites voir , le jeepheepheep est prévu comment pour vous , vous restez dormir avec nous , ou bien vous rentrez dormir chez vous au chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 mc giver et moi nous rentrons sur chernex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 leglaude a écrit:GG71 a écrit:ça approche,ça approche oui oui sa ce rapproche ma jeep elle est au garage probléme electronique!!!!!! vive l'électronique Et moi j'attends le catalyseur et le glaspack avant vendredi aprem ,car pour le moment je suis demonté et en echappement libre!!! Vive Jeep-Heep-Heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu as enlevé le cata ??? J'espère que tes pièces seront là jeudi ... Je fais tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ouais le cata est sur la table d'operation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Tu montes un glasspack, finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui oui sa ce rapproche ma jeep elle est au garage probléme electronique!!!!!! vive l'électronique [/quote] se soir j'ai passé au garage pour conprendre la panne la panne est tuyeau en caoutchouc dur qui a cassé se tuyeau va de l'intercoolers au turbo péavis de la commande1 mois demain je doit téléphoné pour avoir juste le délé de livraison j'enleve l'acusation de l'électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 leglaude a écrit:oui oui sa ce rapproche ma jeep elle est au garage probléme electronique!!!!!! vive l'électronique se soir j'ai passé au garage pour conprendre la panne la panne est tuyeau en caoutchouc dur qui a cassé se tuyeau va de l'intercoolers au turbo péavis de la commande1 mois demain je doit téléphoné pour avoir juste le délé de livraison j'enleve l'acusation de l'électronique[/quote] Aie la tuile 1 mois tu a meilleure tant dans fabriqué un de tuyau pour dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 1 Mois de délais pour l'appro de la pièce ???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 2 Jeeps sur le flanc pour un probléme de tuyau. Faut faire quelque chose, le Jeep-heep-heep c'est dans 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je vais allé cherché des de poèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 essai de mettre un manchon + scotch alu pour l'étanchéité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Va chez Feu Vert ou Norauto et achete du ruban adhesif special pour durit en caouchouc. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j'suisapied a écrit:Tu montes un glasspack, finalement ? Normalement oui mais surement pas le temps pour ce weekend!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pour le cata je te donne 1 heure pour le monter ... Pas plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un cata ? Il faut 10min pour le remonter ... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Oui Qd tout va bien et que tout est prévu ... Pi GG Il bricole à 14h00, fait sa valise à 15 et se tire à 16h00 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Demain je m'attaque a percé l'ancien pour refixer les pains de ceramique a l'interieur au cas ou je n'ai pas la commande vendredi pour le depart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Départ demain de chalon à 4.30 /5.00 Heures pour la suisse avec GéGé , Deher,Pascal,pour le RDV à lons avec Mr et Mme RUBICON et MAT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 j' ai prévu de jouer à tintin petit reporter pour vous ramener quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 tu a fait la hupe avec les cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 leglaude a écrit:tu a fait la hupe avec les cheveux quels cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 chose serieuse mon jeep il on put reparré provisoirment grace a moi qui leur est donné une idée alors je suis de la partie pour samedi matin on fait comme l'année passé on passe vous pendre a 8h au camping le glaude et mc giver est ce ok pour vous vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 HENRY a écrit:Départ demain de chalon à 4.30 /5.00 Heures pour la suisse avec GéGé , Deher,Pascal,pour le RDV à lons avec Mr et Mme RUBICON et MAT. Désolé mais moi j'peux pas partir demain jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pascal a écrit:HENRY a écrit:Départ demain de chalon à 4.30 /5.00 Heures pour la suisse avec GéGé , Deher,Pascal,pour le RDV à lons avec Mr et Mme RUBICON et MAT. Désolé mais moi j'peux pas partir demain jeudi ...........................Vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Le chef est dejà tout excité de partir ( il partirait presque un jour avant et oublierais son copilote) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 henry ce nest pas serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 leglaude a écrit:chose serieuse mon jeep il on put reparré provisoirment grace a moi qui leur est donné une idée alors je suis de la partie pour samedi matin on fait comme l'année passé on passe vous pendre a 8h au camping le glaude et mc giver est ce ok pour vous vivement samedi la preuve elle est devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 OK pour 8H samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 C4EST PAS UN PEU TÔT 8H00 ? REVEILLEZ MOI VERS 9H30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 LE COPILOTE EST EN TRAIN DE PREPARER SON BAGAGE ET DE RECHARGER LES ACCUS DE L'APPAREIL PHOTO. JE VAIS PRENDRE DES PHOTOS CHOCS , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 deher a écrit:LE COPILOTE EST EN TRAIN DE PREPARER SON BAGAGE ET DE RECHARGER LES ACCUS DE L'APPAREIL PHOTO. JE VAIS PRENDRE DES PHOTOS CHOCS , Ont espère que tu nous ramenera de superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 HENRY a écrit:Départ demain de chalon à 4.30 /5.00 Heures pour la suisse avec GéGé , Deher,Pascal,pour le RDV à lons avec Mr et Mme RUBICON et MAT. Savez-vous si Henry est bien arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hugues a écrit:deher a écrit:LE COPILOTE EST EN TRAIN DE PREPARER SON BAGAGE ET DE RECHARGER LES ACCUS DE L'APPAREIL PHOTO. JE VAIS PRENDRE DES PHOTOS CHOCS , Ont espère que tu nous ramenera de superbe photos certains avaient des drôles de têtes sur les photos du burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 il n'y a pas des "casseroles" qui trainent dans les photos du burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 deher a écrit:LE COPILOTE EST EN TRAIN DE PREPARER SON BAGAGE ET DE RECHARGER LES ACCUS DE L'APPAREIL PHOTO. JE VAIS PRENDRE DES PHOTOS CHOCS , voila pourquoi 8h les son tourjours les premier sur le terrain pour le reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 deher a écrit:C4EST PAS UN PEU TÔT 8H00 ? REVEILLEZ MOI VERS 9H30 Imagine-toi que pour venir te réveiller à 8h, je dois quitter mon domicile à 6h donc debout à 5h30 ... et tout ça un jour de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est bon le nouveau catalyseur est arrivé hier soir,et donc monté ce matin en 1 h C'est donc Ok pour le depart ,on va faire les bagages maintenant!! et ensuite 16H la route ....................................... de la SUISSE Les chocolats n'ont cas bien ce tenir.on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites