HENRY 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Le 26 et 27 septembrehttp://www.jeep-heep-heep.ch/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 21 février 2009 Pour mois je pense y aller il y a t'il d'autres amateurs à+ philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 21 février 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img[img][/img] quelque photos de 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 22 février 2009 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 moi présent comme l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi aussi je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Et moi aussi comme l'an passé l'année d'avant et avant et encore avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi aussi je m'en balance au jeep-heep-heep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je n'y serais pas, mais faites nous de belles photos pour nous faire regertter de ne pas y être aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est dommage tu loupe la seule chose de bien en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu oublie le chocolat, qui est bien aussi! Cette année je vais surement y retourner mais comme l'an passé en touriste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui, à moins que moi aussi, si je suis libre, j'essaierais peut être d'y aller en touriste ... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 mai 2009 non ce n'est pas vrais on a une bande de touriste mes pas des jeepers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Il faut bien des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut a tous on peu s'incrire au jeep heep heep voici le lien : http://www.jeep-heep-heep.ch/inscription.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 leglaude a écrit: salut a tous on peu s'incrire au jeep heep heep voici le lien : http://www.jeep-heep-heep.ch/inscription.htm C'est ben vrai, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 leglaude a écrit: salut a tous on peu s'incrire au jeep heep heep voici le lien : http://www.jeep-heep-heep.ch/inscription.htm Super Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 la fiche d'inscription est arrivée aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Inscription faite ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Déjà trois inscrits : les mêmes que l'an passé. ET ALORS les autres y faut pas attendre pour les inscriptions les places sont comptées. Et pour une fois qu'y a queque chose en venez nombreux : on vous attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tous le monde passe meme en version d'origine et pas la bonne dimention des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Mc Giver a écrit:Déjà trois inscrits : les mêmes que l'an passé. ET ALORS les autres y faut pas attendre pour les inscriptions les places sont comptées. Et pour une fois qu'y a queque chose en venez nombreux : on vous attend. Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 vive henry nous somme deja 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'irais bien aussi, je me tate. On en parle demain ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Inscription Fait Vive la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Trop loin pour moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 s'est jamais trop loin quant on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui mais des fois ... on ne peu faire autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon alors ,un petit point pour savoir qui est toujours Ok pour aller au 13e JEEP-HEEP-HEEP ? Moi je ne sais pas trop quoi faire? J'ai peur de ne pas pouvoir participer a grand chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Perso j'y suis aller en spectateur l'an dernier, mais je pense que tu peut tout faire avec ton engin. De toute facon, tu fait ce que tu veux. Il n'y a pas d'obligation... si ce n'est de respecter les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Nicolas comment avez tu fais pour l'hebergement sur place? Si je m'inscris sur place ,je pourrais peut etre juger ça là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je n'y suis aller que sur 1 journée. Philippe, Mylène et Matt eux on passés une nuit au camping. Le seul souci c'est que les nuits sont très fraiches là bas. Je crois qu'ils avaient pris des contacts pour cette année: en hotel ou tous du moins dans du dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui je pense bien que fin Septembre en altitude ,les nuits doivent etre fraiche!! Ah moins d'etre bien imbibé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un petit reportage de notre ami Jean Pierre voici le lien http://www.integral-com.ch/pdf/JHH_09.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 GG71 a écrit:Oui je pense bien que fin Septembre en altitude ,les nuits doivent etre fraiche!! Ah moins d'etre bien imbibé! Cette fois GG faudra peut-etre prevoir 1 chauffage d'appoint dans l'WJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Tres jolie reportage,merci leglaude et merci a Jean Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi04 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Merci egallement.Cette année ça s'annonce encore plus "chaud" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour nous on reste sur l'option camping, nuit fraiche mais avec un bon sac de couchage sa va. à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bonjour àtous , normalement cette année je vais au jeep heep heep , il est prévu que j'y aille avec henry en tant que visiteur ,et avec Pascal et sa jeep , pour l'instant en théorie il ya 3personnes avec 2jeep( si pascal confirme) .(1 camion +remorque , c'est l'avant projet) Si parmi vous certains sont intéressés pour y aller en tant que visiteur , je prendrai mon paisible break citoën de couleur grise, je peux prendre 3 personnes avec moi +matériel de camping . Le programme est le suivant : départ chalon le vendredi en début d'aprés midi, et retour le dimanche en fin d'aprés midi (18h00) à voir , rien n'est figé , en fonction des gouts et désirs de chacun on peut revoir l'organisation notamment en matiére de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 De mon coté, je me mets la date ss le coude pour l'an prochain. Je ne ferais donc ni un petit tour de camion ni un petit essai de "C5 paisible" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je n'ai pas prévu d'y aller avec la jeep seulement en visiteur éventuellement et encore c'est pas sur. Je serai fixé rapidement (demain ou mercredi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Oh ben non Pascal ,je comptais sur toi pour me motiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon d'accord GG je veux bien faire ton copilote, tu as réussi à me convaincre J'espère qu'Henry ne m'en voudra pas trop de ne pas faire le 2éme copilote du camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Super Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Arrete Henry, tu vas me faire rougir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pascal super , et GG aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 il n'y en à pas un d'entre vous qui passe par quimper pour me prendre comme copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 stephan a écrit:il n'y en à pas un d'entre vous qui passe par quimper pour me prendre comme copilote Pas sur, c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bonjour à tous, Moi je vais y aller le samadi 26 avec un ou deux amis mais je doit m'arreté à AUBONNE le matin pour recuperer des pieces pour ma jeep. Donc ont se retrouvera sur place vers 10h00/11h00. bonne journée à tous. Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Faite nous de belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites