Mc Giver 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Voici mon dernier achat sur un site de ventes aux enchères, maintenant il faut que je trouve un moyen de le fixer à ma Jeep : si quelqu'un a une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 soudé a l'electrique sur la capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 J'aurais dit souder au chalumeau avec le plein du bidon tout sa souder sur la capote comme la dit leglaude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 monte un support de jerrican de willys repeint en noir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 C'est quoi ? un miroir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ou ce bel engin doit il être installé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 on ne dit pas estagnon mes jerrican pour une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 deher a écrit:ou ce bel engin doit il être installé ? a la place du retro intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 deher a écrit:ou ce bel engin doit il être installé ? Ben, comme une calandre chromée, autour des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 dans ton dos avec des sangles et une longue paille pour ne pas te deshydrater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 J'ai pensé à toi en voyant ca sur le bc http://www.leboncoin.fr/vi/50479678.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ou ca aussi: http://www.leboncoin.fr/vi/58542533.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 août 2009 problème résolu je serais prêt pour le Burgundy y a plus qu'à peindre le support et surtout faire le plein du Gerrycan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 août 2009 Et pourquoi pas une durite connectée pour un transfert direct, comme en raid africain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 août 2009 bah P...n avant que le support ne casse tu es peinard, tu auras perdu la ridelle avant ... n'y avait il pas moyen de faire plus discret au niveau du support avec des cornières plus fines ??? ou faire un truc comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 9 août 2009 stephan a écrit:bah P...n avant que le support ne casse tu es peinard, tu auras perdu la ridelle avant ... n'y avait il pas moyen de faire plus discret au niveau du support avec des cornières plus fines ??? ou faire un truc comme ça : ben je l'ai trouvé comme ça j'ai juste fait une adaptation sur le support de mon porte-vélo qui me sert surtout pour les échelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 août 2009 Ahhh ... OK ... le porte jérrican est conçu pour porter aussi les echelles ... Ca ne va pas finir par faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 retour aux styles des anciennes jeep je vois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites