Mc Giver 0 Posté(e) le 29 juin 2009 La plage : les Jeeps : les Amoureux : Coucher de soleil : les Cigales : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci pour les photos et le video Mc Giver et avec le soliel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MERCI Mr ... Quel coté ces grandes plages ? Languedoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 30 juin 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ZaZou a écrit:MERCI Mr ... Quel coté ces grandes plages ? Languedoc ? Barcares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 juin 2009 dans ton coin de vacance il y a que des plages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mc Giver a écrit:ZaZou a écrit:MERCI Mr ... Quel coté ces grandes plages ? Languedoc ? Barcares Il y a des sacrés pique-poquette là bas ... Ils t'ont piqué ta montre d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mc Giver a écrit: Il est pas mignon le biquet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il se fait mousser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 pour ces belle photos bientot le départ pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ZaZou a écrit:Mc Giver a écrit:ZaZou a écrit:MERCI Mr ... Quel coté ces grandes plages ? Languedoc ? Barcares Il y a des sacrés pique-poquette là bas ... Ils t'ont piqué ta montre d'ailleurs M'en fout, ça sert à quoi de savoir l'heure : elle change tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est pour ça que depuis 1 an j'ai décidé de ne plus mettre de montre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites