pascal71 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Pour ceux que cela interesse, il y a une soirée Country à St Romain (près Beaune) ce samedi 27 juin. http://www.musiquefranco.net/2009/06/24/soiree-texas-side-step-a-saint-romain-le-27-juin/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ouais bin moi je serai au boulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Rien que pour vous donner envie d'y aller : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mais c'est vrai, c'est presque ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Les genoux du chaperon rouge au mileu ... C'est une carreleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ZaZou a écrit:Les genoux du chaperon rouge au mileu ... C'est une carreleuse ! De la bresse.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ZaZou a écrit:Les genoux du chaperon rouge au mileu ... C'est une carreleuse ! vaut mieux avoir des genoux de carreleuse des fois c'est un peu hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 juin 2009 se soir on va faire une demo de line dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ça ne parait pas , mais quand tu as fait une démo de 1heure tu es bien content d'arrêter et de t'en jeter un derrière la cravate bonne démo Leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 juin 2009 merci beaucoup vivement se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 27 juin 2009 amusez vous bien, et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 juin 2009 [quote="ZaZou"]Les genoux du chaperon rouge au mileu ... C'est une carreleuse ![/quote T'as pas honte de mater les gambettes des jolies filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 juin 2009 leglaude a écrit:se soir on va faire une demo de line dance bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 27 juin 2009 il est 23h30 on vient de rentré soirée genial 3h de dance +un chili exelent et un peu de bière bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Avec le Chili et la bière tu oses encore prendre des risques ... ??? un vrai sportif ce Glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Et les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juin 2009 desole pas de quand je dance je n'arrive pas faire deux choses a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Oui, c'est bien connu qu'il n'y ai que les femmes qui savent faire deux choses en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 28 juin 2009 elles font deux choses en meme temp .... toujours a moitié pas toujours mes souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 28 juin 2009 leglaude a écrit:il est 23h30 on vient de rentré soirée genial 3h de dance +un chili exelent et un peu de bière bonne nuit OUAOUH, un chili et de la bière, ça c'est une soirée comme je les aime avec de la country pour assouplir les oreilles et les articulations :du bonheur ,tout simplement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites