leglaude 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bonjour à tous, je me nome floophy vous allé dire drole de non oui il est tiré des hitoires de Harri poter je ne suis pas un pure race je suis croisé avec un Brac et un berger appenzelois voila je me repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Cool, et tu tapes avec les pattes de derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 juin 2009 les photo elle beugue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Essai : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je ne comprend pas je vais faire un nouvel essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 juin 2009 bon sa marche j'en met une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 23 juin 2009 C'est bon ! Bienvenu, compagnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Super compagnon Mr Legaude J'aime les chiens comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ca ma rapelle le bon vieux temps ou je me baladais avec mes 16 pattes (4*4) dans les chemins du coin l'été et les montagnes enneigées l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 24 juin 2009 bienvenue parmi nous , mais tu connais la "maison"vas-tu avoir le temps de participer à la vie de ce forum , tellement les journées sont longues , jouer avec les enfants , surveiller leglaude, surveiller la jeep , surveiller la maison , se reposer ,se balader avec les copains et les copines ,"promener la famille" quelle vie bien occupée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue floophy! Est ce que tu viens au Burgundy cette année? Moi j'y serais avec toute la famille. Booner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Bienvenue à ton compagnon leglaude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 bienvenue à toi floophy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites