Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STEPHAN-jeep-bourgogne

ma nouvelle petite jeep

Messages recommandés

ooohhh! mais je le reconnais lui, c'est un gars du club qui roule dans une jeep blanche avec des gros pneus ; comment c'est son nom déja ???..... eh les gars aidez moi j 'ai du mal à m'en souvenir , quelqu'un peut m'aider ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
ooohhh! mais je le reconnais lui, c'est un gars du club qui roule dans une jeep blanche avec des gros pneus ; comment c'est son nom déja ???..... eh les gars aidez moi j 'ai du mal à m'en souvenir , quelqu'un peut m'aider ?


Mr Stephan de bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naaan , c'est pas à lui que je pensais !!!!! c'est un autre un grand relativement beau gosse , comment c'est son nom déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
naaan , c'est pas à lui que je pensais !!!!! c'est un autre un grand relativement beau gosse , comment c'est son nom déja


Il'est à pinces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Mc giver , je vois que l'on parle du même individu; mais t'es comme moi tu ne te souviens plus de son nom de scéne ; on a du mal ; qui peut nous aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avis aux collectionneurs, ou aux amateurs cette petite rareté est à vendre

elle fonctionne avec des piles
elle mesure 18 cm de haut, 19 cm de large, et 26cm de long
elle est de la marque taiyo, c'est introuvable

faire une propos en MP si elle intéresse quelqu'un, je la mets à vendre sur d'autres cites dans quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à vue de nez je l'avais datée de fin 80 début 90 , d'aprés la façon dont est faite la carrosserie , les "jouets" sont une de mes autres passions , je collectionne les miniatures agricoles depuis l'agede 20ans ,j'en ai à peu prés 200 , c'est loin de la jeep , mais bon,

tous les jouets m'interessent pour leur histoire. c'est vrai que la jeep doit être un des modéles les plus reproduits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...