pascal71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Salut, je voudrais mettre des autocollants sur les cotés de mon capot du style de ceux de Zazou et J'suisapied. Je trouve que c'est de bon gout. Avis aux idées. Savez vous comment on peut s'en procurer ? Mrs J'suisapied ou Zazou vous m'avez dit que Bumper & Creeper avait changé de nom. Pourriez-vous me rappeler leur nouveau nom ou mettre un lien de leur site pour que je leur fasse une demande. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bumper off road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bonjour pascal, je vois que tu as craqué pour pour les autocollants delajeep de Mr J'suisapied , mais si tu en veux d'autres va faire un tour sur le site de mpa : wwwmpadeco.com ils sont installés à dijon et ils peuvent te faire les autocollants que tu veux A+ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Sa c'est une adresse que je pense garder .... mais, j'ai une petite question, comment faire pour décoller les autocollants déjà existant sur le capot ? (pour moi, c'est le "rubicon") j'aimerais changer ... si quelqu'un à une astuce ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 astuce : pistolet thermique (electrique) dés que l'autocollant se ramollit tu le tire doucement sans déchirer . l'autocollant c'est fait maintenant la colle : antiadhésif acheter en pharmacie et beaucoup d'huile de coude pour finir un coup de polish attention iln'ya que l'autocollant qui cloque un peu si c'est la peinture ; c'est trop tard et tu te payes une peinture de capot voire la jeep entière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 La Jeep en plein soleil pour enlever l'autocollant et du white spirit pour la colle ca va très bien et ca n'abime pas du tout la peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Je confirme pour les 2 dernières réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est bien beau l'écologie , mais dans nos contrées tu ne peux enlever tes autocollants qu'entre le 15 juin et le 1er aout uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Tout à fait Pascal donc à partir de lundi c'est bon. Je vous remercie tous avant qu'il ne soit trop tard car ca sent la polution (de post). J'ai fait une demande de stickers à Bumper on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Monsieur a du goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 j'suisapied a écrit:Monsieur a du goût J'veux surtout mettre un peu de blanc sur la mienne si tu vois de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Ok, je vais étudier ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ça y donnera un air de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 juin 2009 deher a écrit:ça y donnera un air de famille A qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéjé04 0 Posté(e) le 20 juin 2009 stickair.com est très bien. tu fais ce que tu veux et tu l'as 48h après et de très bonne qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut gégé. Merci je regarde ca. "Bumper off road" n'a pas repondu à ma demade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bin avec stickers.com tu peux faire : Bumper the Naze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Effectivement, ca peut etre une idée "Bumper the Naze" d'un coté et "VPC 4X4 the Naze" de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Je sens que ca va être la grande classe ces adhésifs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Jeepers21 a écrit:deher a écrit:ça y donnera un air de famille A qui ? à la jeep de notre ami pascal , quelques jeepers bourguignons et franc comtois ont ce genre d'autocollants sur leurs jeeps , voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2009 jéjé a écrit:stickair.com est très bien. tu fais ce que tu veux et tu l'as 48h après et de très bonne qualité. merci pour l'adresse je croit que je vais commender quelque chose pour le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Perso, j'aimerais bien un petit RUBICON ... sur les cotés du capot. Ils ont des ponts D44 avec blocage, chez stickair.com ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'suisapied a écrit:Perso, j'aimerais bien un petit RUBICON ... sur les cotés du capot. Ils ont des ponts D44 avec blocage, chez stickair.com ? Moqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2009 j'suisapied a écrit:Perso, j'aimerais bien un petit RUBICON ... sur les cotés du capot. Ils ont des ponts D44 avec blocage, chez stickair.com ? moi c'est deja marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Moi aussi c'est déjà marqué, mais ils étaient en rupture de stock avec les dana44 ...j'ai donc gargder les 35 ... Merci pour le lien, j'y jetterais un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Jeepers21 a écrit:Moi aussi c'est déjà marqué, mais ils étaient en rupture de stock avec les dana44 ...j'ai donc gargder les 35 ... Merci pour le lien, j'y jetterais un oeil ! J'aurais fais exactement l'inverse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On ne choisit pas toujours .... si j'avais pu, je l'aurais fais crois moi !!! mais bon, je suis très content de mon petit 2.5L en FAUX rubicon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 que penssé vous de sa:jeep103: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 sympa cet autocollant , leglaude , et l 'illusion du mouvement du drapeau est super réaliste , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Super autocollant du drapeau us leglaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Elle a de "la gueule" ta caisse le glaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 super leglaude ... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 faute a pas de chance hier soir j'ai pris la grele je peu changer le capot de la jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Il est martelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui je vais essyais de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 On n'est pas couché à cette heure tardive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 leglaude a écrit:oui je vais essyais de faire Oh merdasse !!! Je sais qu'il existe des gars qui redressent les carrosseries grelées avec des ventouses (ou je ne sais quoi) ss démonter la tole et ss laisser de traces. Il y a 3 ans ils ont passé plus de 2 semaines à Chalon, Avenue de l'automobile après un méchant garo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nous on y a échappé de belle le we dernier. J'espère que tu est bien assuré pour ce genre de dégat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 OH les boules :jeeep39: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Putain, sa craint !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 2 août 2009 Eh, pascal, t'en es ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 août 2009 j'suisapied a écrit:Eh, pascal, t'en es ou ? Toujours rien, j'attend tjs ceux que l'on doit m'envoyer. D'ailleurs ca me fait penser qu'il faut que je les relance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 23 mars 2010 J'avais laissé en suspens mais je remet ca aujourd'huiJe cherche des idéesVous mettriez quoi vous comme autocollants de coté de capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 23 mars 2010 comme ton wrangler est noirblak angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Ou tout simplement : PASCAL !!!Je verrai plus un truc du genre : BLACK DIAMOND ou BLACK DEMON ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Pas de BLACK PEARL, c'est déjà celle de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Et MUD CRAWLER ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Jeepers21 a écrit:Ou tout simplement : PASCAL !!!Je verrai plus un truc du genre : BLACK DIAMOND ou BLACK DEMON ...Comme ca Pierre, tu veux dire que j'ai plus de DEMON que du ANGELj'suisapied a écrit:Et MUD CRAWLER ?Ca irait bien avec les 1/2 portes en tubes et les ailes machinsA un moment j'avais pensé "my toy" ou "black toy" mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites