HENRY 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour à tous Salle de réunion grosjean Pneu à chatenoy le royal. Début de réunion prévue 9h30 /10 Heures. Ordre du jour: burgundy 2009 Repas. Le restaurant AUBERGE DE L'ECLUSE ,Le Gauchard RN6 . Merci me confirmer votre présence pour la date du 29 Juin. A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 allez les bleus , on a pas peur on se lance , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 eeehhhh, les autres aussi peuvent répondre , on est pas des sauvages ,quoique des fois.... pour votre info , je suis membre depuis peu de temps donc je serai présent à cette réunion (faut toujours se faire bien voir des chefs) on ne dit pas du mal du voisin, on fait de la politique communale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Toi t'as vu le chef ces jours ci. C'est un bon commercial notre Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 juin 2009 pascal a écrit:Toi t'as vu le chef ces jours ci. C'est un bon commercial notre Henry c'est vrai , mais il a pas eu beaucoup à faire , je cherche une tribu qui veut bien m'accueillir depuis que l'on est arrivé en saône et loire , 3ans déja, et faire partie d'un club jeep ça aide à rester motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 13 juin 2009 pour une sortie tout le monde est là mais pour s'inscrire à une réunion , personne ne l'a fait ,peut on considérer que les inscrits à la balade du morvan seront là pour le burgundy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 13 juin 2009 j'suisapied a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Lu ... mais sans commentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour à tous, Je serais présent à la réunion et ainsi pour le repas. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour à tous, c'est toujours ok pour la réunion du 04 Juillet ? A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 30 juin 2009 CRESPIN a écrit:Bonjour à tous, c'est toujours ok pour la réunion du 04 Juillet ? A+ Patrice oui à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAT1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUBICON 39 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sans probléme pour nous à samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonjour , je serai présent vers 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ok normalement pour moi aussi, réunion-repas... Pascal, j'en profiterai pour te rendre ta clef, impossible ce soir, désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRUISER 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 COMPTE RENDU DE LA REUNION du 04.07. 2009 Préparation du Burgundy jeep trophy : EXPOSANTS : Sur site, il y aura : - Jeep Chalon « Aloudra » : 3 véhicules seront exposés. - Saganne 4X4 ( 100 m2 ) : vêtements - « Freeways Lattitude » : accessoires 4X4 www.freewayslattitude.com/accessoires-4x4.html - Top remorque ( en cours de négociation ) - COPADEX : General tires - « Rallye Snack » : restauration rapide - Repas du soir vendu par l'organisation : 20 euros le repas du soir : - Entrée ( crudités, pâté ) - Un plat chaud ( jambon à la broche + pommes de terre au jus ) - Fromage portion ( camenbert ) - un Croquant au chocolat sur crème anglaise - pain - Boissons non comprises. IMPRIMERIE : Les affiches sont imprimées et disponibles auprès d'Henry. Les autocollants ( 70 ) et les plaques ( 70 ) pour les concurents sont validées par les membres du club. Le Courrier de Saône et Loire est partenaire. ORGANISATION : - Flèchage des routes pour l'accès au terrain ( 3 véhicules ). - Contacter les boulangeries ( une centaine de croissants et de petits pains ou baguettes moulées ) à St Symphorien de Marmagne et Marmagne + prévoir achat beurre et confitures ( en conditionnements individuels ). - Café, chocolat ou thé offerts par Ets Perrin ( Tournus ). Un petit déjeuner est offert par le club lors de l'achat d'un repas du soir. - Tente d'accueil : 4 X 10 mètres ( Quad loisirs 39 ) prévoir le sanglage. LOTS : - 8 ceintures ( 4x4 story ) 8 pinces outils multiservices 8 tee shirt 8 casquettes. - Jeep chalon : (50) 14 portes clés ; 30 stylots ; 2 parapluies ; 7 casquettes Jeep ; une trousse réparation jeep vélo ; 2 boussoles jeep ; 4 bandana jeep ; chèque 1000 euros ; Paie autocollants ronds + ½ des tee-shirts offerts aux candidats - Traction intégrale : 12 gilets fluos ( Staff ) - Indian car ( 2 train de pneus à commander directement chez le fournisseur ) - Auberge de l'Ecluse : 2 repas offerts - 2 magnum Pommard ( viticulteur de Pommard ) - Treuil 5 tonnes par jeep Bourgogne - Bon d'achat de 500 euros ( Profil pneu ) - parre choc inox avant jeep ( freeware lattitude ) - Coupes stylots : Le courrier de Saône et Loire - Sponsors donnant de l'argent : - Facin : 150 euros - Métallerie : 100 euros - Aubade : 150 euros - Grosjean : 250 euros - Prudent : 400 euros - Districouleur 167,22 euros Prochaine réunion : Samedi 8 Août à Chalon chez « Profil » pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 merci cruiser pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites