Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai croisé un de ces beau gosse hier , ,,,,,,,hé c'est qui l'patron là , c'est qu'il en jette comme ca notre Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Bonjour Thierry Merci pour la et le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est moi qui te remercie de t'etre arreter , t'etais vers chez moi ca aurai ete dommage de ne pas en profité alors qu'as tu pensé de villefranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mais qu'il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est vrai que tu t'étais fait beau dit donc. J'espére que cela c'est bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Eh Henry, t'est toujour comme ça quand tu vas trouver les menbres du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui, c'est ça un bon président ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites