Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascounet71

Vetanex

Messages recommandés

bonjour , je me suis renseigné sur le vetanex auprés de la société qui le distribue , il est conditionné en bidon de 30l (sic) et en carton de 10x1Litre au prix de 359.5 € ht le carton donc : 35.95€ lelitre si certains sont intéressés; on peut essayer de faire un carton (ce prix est franco)

a vous de voir


A+ pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui est ou sont les distributeur ?

Il y a peut être moyen de trouver un revendeur ou un garage qui pourrait en revendre au litre
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le distributeur est national et a des représentants en france , donc à part gilles poinsot qui peut en avoir par un de ses amis garagiste , c'est tout mais je fais un essai si on peut commander 10 litres pour les gens du club et autres qui seraient intéressés je le fais ,sinon, je laisse tomber et j'en demanderai à gilles 1l je pense que c'est suffisant pour traiter une jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ne savent pas de quoi on parle :

Le VETANEX n'est pas un produit Vétérinaire mais un convertisseur de rouille

Fonction
Film protecteur anticorrosion convertisseur de rouille

Description
* Convertit en quelques minutes la rouille en film organométallique neutre.
* Protège de façon durable les métaux ferreux contre la corrosion.
* Adhère parfaitement sur tous les supports de type ferreux.
* Réagit et sèche très rapidement.

Utilisation
S'applique à la brosse, au pinceau, au rouleau, au pistolet airless, au pistolet pneumatique, ou au trempé

voili
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci stephan pour toutes ces précisions et tu as oublié que pour le trempé on peut y rajouter 30% d'eau , et que les outils se nettoient à l'eau savonneuse

SURTOUT ON NE LAISSE PAS SECHER LE PRODUIT SUR LA PEAU


Voila , vous savez tout , alors qui est intéressé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourrait peut-etre en mettre dans un trou d'eau à Marmagne et faire tremper nos Jeeps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
On pourrait peut-etre en mettre dans un trou d'eau à Marmagne et faire tremper nos Jeeps


en voilà une qu'elle est bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ,


je vois que les foules se précipitent sur ce produit magique , personne n'a de rouille sur sa jeep, personne n'a de salon de jardin àrepeindre ou un vieux portail tout rouillé.



VEEETANEX? VEEEETANEX , qui veut du vetanex ? pas cher en promo actuellement pour seulement 35.95€ ht le litre , vous auriez tort de vous en priver , attention la promo se termine le 21 juin

A+

PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout , mais gilles nous a vanter ce produit miracle sur son post (casse moteur) le résultat est époustouflant donc je voudrais en acheter mais le souci c'est que c'eszt conditionné en carton de 10x1l donc il faut se grouper pour en acheter. nos jeep ont une tendance à rouiller au niveau des ponts , du chassis et de la caisse . les inspecteurs du contrôle technique n'aiment pas la rouille alors vaut mieux leur présenter des choses propres sans rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que le Vetanex a une date de peremption car j'en ai pas besoin tout à fait de suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est mon chassis qui rouille d'un peu partout, il va falloir que je m'occupe de ça ... mais pas mantenant ! désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'interresse... 1 litre, mais bon il semblerai que peu de jeepers en ai besoin en ce moment... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
Est-ce que le Vetanex a une date de peremption car j'en ai pas besoin tout à fait de suite ?




bonjour pascal,

je ne sais pas si ce produit a une date de péremption mais je viens d'appeler lecommercial de la région le produit est valable environ 2 à 3 ans , tant qu'il est liquide tu peux l'utiliser avec 1l on traite 18 m2 théorique en 1 couche


A+


PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement , mais bon que les endroits rouillés , chez ccertains c'est peu chez d'autres tu as raison c'est toute la jeep Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veeeeeetanex , qui en veut c'est bon ,c'est beau , c'est du veetanex ,

tu parles y'a personne sur ce forum , la moitié est partie galoper entre les sapins du morvan et l'autre moitié est assommée par la chaleur et pionce sous un arbre ,


youhoou, y'a quelqu'un , tout le monde s'en fout quelle tristesse


vivement la , qu'il y ait un peu de monde pour discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il pleut, je patauche aussi dans les bourbier, donc résultat ... y'aura pas grand monde quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , si ca vous interresse , sur le chevrolet que je retappe je teste un autre convertisseur , le FEROSE , c'est un mec du dpt 38 qui fait ca et j'ai ete epater par le resultat , rien a voir avec le frameto ou le rubsol , je ne connais pas le vetanex donc là je ne peux pas comparer .

par contre l'avantage , c'est que c'est moins chere , qu'ils vendent en plusieurs conditionnement ( 250cl . 500cl . 1L etc ) et surtout qu'ils te l'expedie a ton adresse en 48h
je l'ai payer sur internet dans la nuit du mercredi au jeudi sur internet et j'avais ca chez mois le samedi matin ,

alors je suis pas commercial pour eux mais c'est vrai que j'ai ete epater par la puissance de ce produit sur le chassis rouiller du chevrolet , je m'etais aussi renseigné sur internet et tout ceux qui connaissaient , disaient qu'ils n'avaient pas trouver mieux ,

voila j'voulais juste vous en faire profiter

je vous laisse le liens : http://www.ferose.fr/accueil.html



a +

thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci thierry ,
pour cette info, le résultat avec le vetanex est quasiment identique (d'aprés les photos), mais bon ici c'est adapté aux pariculiers que nous sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry Bentéo a écrit:
salut a tous , si ca vous interresse , sur le chevrolet que je retappe je teste un autre convertisseur , le FEROSE , c'est un mec du dpt 38 qui fait ca et j'ai ete epater par le resultat , rien a voir avec le frameto ou le rubsol , je ne connais pas le vetanex donc là je ne peux pas comparer .

par contre l'avantage , c'est que c'est moins chere , qu'ils vendent en plusieurs conditionnement ( 250cl . 500cl . 1L etc ) et surtout qu'ils te l'expedie a ton adresse en 48h
je l'ai payer sur internet dans la nuit du mercredi au jeudi sur internet et j'avais ca chez mois le samedi matin ,

alors je suis pas commercial pour eux mais c'est vrai que j'ai ete epater par la puissance de ce produit sur le chassis rouiller du chevrolet , je m'etais aussi renseigné sur internet et tout ceux qui connaissaient , disaient qu'ils n'avaient pas trouver mieux ,

voila j'voulais juste vous en faire profiter

je vous laisse le liens : http://www.ferose.fr/accueil.html



a +

thierry


Merci pour l'info thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la même veine que ces produits magiques pour redonner un coup de jeune à nos véhicules , j'aintrouvé un autre fabricant revendeur etc etc ....
je connais un membre du forum qui a autant de jeep que de doigts sur une main qui aurait peut-être besoin de ce genre de produits Wink , et en plus c'est pas loin , ils sont installés du coté de LOUHANS (à vérifier), tréve de bavardage j'envoie le lien :

http://www.restom.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui veut un bidon de vétanex je peux lui fournir il suffit d'aller le chercher dans un magasin Colruyt de votre région le transport est gratuit et je vous le vend au prix que le paye a vous de voir ou si celà vous gène je l'envoi chez Jeep Bourgogne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gilles j'ai bien noté ta proposition qui est intéressante , je note , j'aurais certainement besoin de 1 l , je t'enverrai un mp pour la commande et on s'arrangera pour la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
dans la même veine que ces produits magiques pour redonner un coup de jeune à nos véhicules , j'aintrouvé un autre fabricant revendeur etc etc ....
je connais un membre du forum qui a autant de jeep que de doigts sur une main qui aurait peut-être besoin de ce genre de produits Wink , et en plus c'est pas loin , ils sont installés du coté de LOUHANS (à vérifier), tréve de bavardage j'envoie le lien :

http://www.restom.net/


Oui 5 et 1/2 jeeps dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles poinsot a écrit:
celui qui veut un bidon de vétanex je peux lui fournir il suffit d'aller le chercher dans un magasin Colruyt de votre région le transport est gratuit et je vous le vend au prix que le paye a vous de voir ou si celà vous gène je l'envoi chez Jeep Bourgogne?

Il me semble qu'il y a un Colruyt à Givry...

Je suis intéressé...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo christophe , tu as gagné le vetanex est une marque de préservatif qui protége d'une seule maladie :la rouille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien faire un essai de ce produit magique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en apporter 1 échantillon (10 ou 20cc) pour le téléthon ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
J'aimerais bien faire un essai de ce produit magique. Est-ce que quelqu'un pourrait m'en apporter 1 échantillon (10 ou 20cc) pour le téléthon ? Merci


Pas de souci PASCAL je m'en charge avec le joint pour tes bas de caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin ça c'est possible.

Mais j'avoue que ça ne pas sauté au yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au VETANEX, je pense faire un soin à ma TJ au mois de Mars !

Qq'un l'a essayé sur Chalon ?

Gilles, ta proposition tient toujours ?
Quel est le prix au litre ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:

Qq'un l'a essayé sur Chalon ?

Hugues m'a passé 1 échantillon mais pas encore pris le temps d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il fait trop froid ...

L'application de peinture en dessous de 5°c n'est pas recommandée !
Pi hier j'ai démonté bicoler le TJ, eh bien à 0°c ds le garage, il fait vite froid aux mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins toi tu as un garage ... dans notre nouvelle maison, aucun abris pour bricoler ...

obligé de faire 15 bornes pour aller dans le garage de maman ... vous plaignez pas les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma proposition tiens toujours je vous l'achète je le fais passer dans un Colruyt de votre choix Givry par exemple,je me renseigne lundi du prix c'est des bidon 1/2 lt et c'est suffisant, j'en ai utilisé un pour le chassis quant j'ai cassé le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh question ça marche sur les "belle mères" ????



non stephan ! noooonnnnn ! pas taper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...