gilles poinsot 0 Posté(e) le 7 juin 2009 j'avais un drole de bruit clac clac sous le levier pour se mettre en 4 roues,à chaque fois que je passais sur une route ou il y avait un mauvais revètement,celà devenait pénible, enfin de compte c'est une toute petite pièce qu'il faut changer,je l'ai trouvé chez jeep à Besancon:je vous mets la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Voui, c'est la plaque qui sert à l'axe de liaison de la boite de transfert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Avec cette petite noix en laiton qui ne demande que de la graisse pour fonctionner longtemps mais qui n'est pas accessible facilement ... On l'a ds les mains au moment de monter un body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 J'vais profiter du montage du body-lift pour changer cette p'tit pièce.Elle ne fait pas de bruit pour le moment car bien graissée mais pas en bien bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mouais .... faut que j'y pense aussi alors !Merci Gilles, c'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Commande passée à Camille cet après-midi36.57€ ttc quand meme pour ce p'tit bout de pièce avec le joint (qu'il ne faut pas oublié car en général bien cuit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Pourquoi pascal, il était foutu le tiens aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 pascal a écrit:Commande passée à Camille cet après-midi... La bonne nouvelle c'est qu'elle est encore là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ZaZou a écrit:pascal a écrit:Commande passée à Camille cet après-midi... La bonne nouvelle c'est qu'elle est encore là !Oui et toujours aussi agréable Jeepers21 a écrit:Pourquoi pascal, il était foutu le tiens aussi?Non, pas encore tout à fait foutu mais bien uséVu qu'on aura la main dessus lors de la greffe du body autant le changer en préventif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Jeepers21 a écrit:Pourquoi pascal, il était foutu le tiens aussi?Notre Pascal c'est un maniac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 nicolas a écrit:Notre Pascal c'est un maniac. Bien vu Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Hum hum ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites