pascounet71 0 Posté(e) le 6 juin 2009 voici un bon véhicule pour démarrer en "ramper de rocher " http://www.leboncoin.fr/vi/53577579.htm?ca=5_s le titre de ce post est à prendre au 3iéme degré A+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Elle était à Chambon cette année ... jamais TT juste Rock Rolling ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ventre à terre ... elle frottait partout dans les rochers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2009 trés belle jeep un peu cher la jeep, en plus il faut une remorque a plateau pour le transport et puis le véhicule tracteur et tu ne peu pas roulé tous les jours avec a réflechir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tu veux faire quoi de ça ????? c'est bien elle est préparée, et préparée par des pro, perso il y avait à chambon cette année des montures moins en vue et dont on ne parle pas mais beaucoup plus efficaces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 en fait le titre c'est de l'humour au 3iéme degré et posséder ce genre de véhicule c'est quand tu as déja tout essayer et que tu es installé dans la vie , j'ai mis ce titre en pensant au futur jeeper qui n'y connais pas grand chose et qui as de l'argent et qui veux se faire plaisir , qui achéte ce genre de véhicules et qui s'aperçoit qu 'il a du mal a en tirer quelque chose ,tellement ces véhicules sont pointus à conduire excusez moi pour ce titre tiré par les cheveux, mais ce genre de véhicules ne m'attire pas pluq que ça , il n'a pas d'attelage pour que je puisse emmener mes déchets verts à la déchetterie avec ma remorque "erka" A+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonjour amis du forum, je reprends ce post: quand j'achéte un véhicule , je le cherche le plus "stock" possible pour pouvoir l 'équiper comme j'en ai envie :j'ai autant de plaisir à le conduire qu'à faire de la mécanique dessus , voila tout est dit !!! THE SHOW MUST GO ON bonne journée A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 8 juin 2009 deher a écrit:bonjour amis du forum, je reprends ce post: quand j'achéte un véhicule , je le cherche le plus "stock" possible pour pouvoir l 'équiper comme j'en ai envie :j'ai autant de plaisir à le conduire qu'à faire de la mécanique dessus , voila tout est dit !!! THE SHOW MUST GO ON bonne journée A+ PASCAL Ah bon, il est pas stock celui-là ? Bon d'accord il est légèrement modifié, mais y a encore à faire, comme par exemple l'équiper d'un crochet pour la remorque Erka (j'en ai aussi une) ou mettre des rampes pour le Caddie (pas celui du golf mais de l'hypermarché) c'est plus facile pour les courses et après tu peut dire : j'ai une voiture de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 aprés reflexion , je ne peux pas l'acheter , je cherche un véhicule pour aller à l'herbe à lapins , ça ira pas les ridelles ne sont pas assez hautes et les pneus sont trop larges , je vais abîmer l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 trop bas à mon goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites