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hugues1

pose kit admision

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depose boite a air d'origine 5 clip 3 boulons dans la boite a air et le collier de la durite

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voila filtration origine déposé

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asemblage de la boite pour recevoir le filtre qui est a l'abri de la chaleur du moteur

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mise en place de la boite ont dépose 1 fixation de la boite a relais la barre qui tien la face avant

ont enfile le tout sur la brarre et ont fixe

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1 fixation sur le radiateur
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1 fixation sur la patte de la boite a relai et 1 sur un trou libre

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ont reclip la boite a relai

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pose du filtre
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pose d'un joint d'étanchéité pour ne pas respiré la chaleur du moteur
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Bravo Hugues !

merci pour ce reportage très complet, c'est vrai faudrais que j'y pense sur la mienne ...

Beau boulot !

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dépose du boitier papillon pour la pose d'une cale qui accélère l'air entrant dans l'admision

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voila la cale est posé avec 2 joint neuf

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2 cale pour réhaussé le support du cable d'accélérateur


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voila les cale en plce

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pose du tube qui relie le boitier et le filtre brachement de la durite du reniflard d'huile

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adieux la filtration d'origine

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la bète respire beaucoup mieux voila le résultat

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nicolas a écrit:
N'oublie pas de coller la vis qui tombe dans le moteur...


ce modèle la ne possède pas de boulon a l'intérieur du tube je suis pas fou j'ai pas pris le méme un moteur sa coute cher et beaucoup de boulot

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BONJOUR,


voila une explication simple claire , nette , précise et digne de paraitre dans la meilleure des revues techniques

en deux mots : GOOD JOB

Je pense que ce sera les prochains devoirs de vacances de quelque uns

A+

PASCAL

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Merci Huges pour ce reportage.
Pourrais-tu, s'il te plait, m'indiquer :la marque, le fournisseur et le prix de ce kit.
Autre question: quels ont été les changement (bruit, puissance,...)

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Salut PASCAL la marque est AIRAID commandé chez QUADRATEC le prix livré a la maison avec la cale du boitier papilon 410€ le bruit est super sympa quand a la puissance le véhicule est actuelement en carrosserie pour quelle retouche mais je pense que en plus avec le reset PCM cela va etre sympa en reprise je te tien au courant pour la puissance

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Merci Hugues,
c'est encore assez chère mais faut voir ce que cela fait gagner. On attend ton bilan aprés les essais.

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Peut ètre un peu cher mais c'est quand mème ce qu'il ce fait de mieux comme kit d'admision tu peut en avoir chez JACOB a 180€ mais sans la cale et en plus ta une change de bouissillé ton moteur demande a GILLES quand au essaie il va falloir que le reset du PCM fasse sont effaie mais l'ogiquement a peut près 15 bourin en plus

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Salut Hugues,
Si tu ne sais pas quoi faire du montage d'origine (surtout le cornet) fait moi signe, cela m'interesserait pour essayer une bidouille.

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Salut PASCAL si tu est a la sortie du morvan je te l'amène @+HUGUES

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Oui, j'y serai. Merci et à samedi.
D'ailleurs, pour aller dans le Morvan depuis le Jura, vous passez par chez nous.
On pourrait se donner rdv pour faire la route ensemble.
On en reparle dans le post de Pierre sur la sortie, ok?

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