hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Composition du kit [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 depose boite a air d'origine 5 clip 3 boulons dans la boite a air et le collier de la durite [img][/img] [img][/img] [img][/img] voila filtration origine déposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 asemblage de la boite pour recevoir le filtre qui est a l'abri de la chaleur du moteur [img][/img[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 N'oublie pas de coller la vis qui tombe dans le moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 mise en place de la boite ont dépose 1 fixation de la boite a relais la barre qui tien la face avant ont enfile le tout sur la brarre et ont fixe [img][/img] 1 fixation sur le radiateur [img][/img] 1 fixation sur la patte de la boite a relai et 1 sur un trou libre [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 [img][/img] ont reclip la boite a relai [img][/img] pose du filtre [img][/img] pose d'un joint d'étanchéité pour ne pas respiré la chaleur du moteur [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bravo Hugues ! merci pour ce reportage très complet, c'est vrai faudrais que j'y pense sur la mienne ... Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2009 beau travail hugues de trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 dépose du boitier papillon pour la pose d'une cale qui accélère l'air entrant dans l'admision [img][/img] voila la cale est posé avec 2 joint neuf [img][/img] 2 cale pour réhaussé le support du cable d'accélérateur [img][/img] voila les cale en plce [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pose du tube qui relie le boitier et le filtre brachement de la durite du reniflard d'huile [img][/img] adieux la filtration d'origine [img][/img] la bète respire beaucoup mieux voila le résultat [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 nicolas a écrit:N'oublie pas de coller la vis qui tombe dans le moteur... ce modèle la ne possède pas de boulon a l'intérieur du tube je suis pas fou j'ai pas pris le méme un moteur sa coute cher et beaucoup de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 4 juin 2009 BONJOUR, voila une explication simple claire , nette , précise et digne de paraitre dans la meilleure des revues techniques en deux mots : GOOD JOB Je pense que ce sera les prochains devoirs de vacances de quelque uns A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Huges pour ce reportage. Pourrais-tu, s'il te plait, m'indiquer :la marque, le fournisseur et le prix de ce kit. Autre question: quels ont été les changement (bruit, puissance,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Salut PASCAL la marque est AIRAID commandé chez QUADRATEC le prix livré a la maison avec la cale du boitier papilon 410€ le bruit est super sympa quand a la puissance le véhicule est actuelement en carrosserie pour quelle retouche mais je pense que en plus avec le reset PCM cela va etre sympa en reprise je te tien au courant pour la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 410€ avec frais de douane et UPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci Hugues, c'est encore assez chère mais faut voir ce que cela fait gagner. On attend ton bilan aprés les essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Peut ètre un peu cher mais c'est quand mème ce qu'il ce fait de mieux comme kit d'admision tu peut en avoir chez JACOB a 180€ mais sans la cale et en plus ta une change de bouissillé ton moteur demande a GILLES quand au essaie il va falloir que le reset du PCM fasse sont effaie mais l'ogiquement a peut près 15 bourin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut Hugues, Si tu ne sais pas quoi faire du montage d'origine (surtout le cornet) fait moi signe, cela m'interesserait pour essayer une bidouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Salut PASCAL si tu est a la sortie du morvan je te l'amène @+HUGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Oui, j'y serai. Merci et à samedi. D'ailleurs, pour aller dans le Morvan depuis le Jura, vous passez par chez nous. On pourrait se donner rdv pour faire la route ensemble. On en reparle dans le post de Pierre sur la sortie, ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites