pascounet71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 çela aurait été avec un grand plaisir que je vous aurais apporté du liquide de freins mais aller jusqu'à fontaines ce soir , c'est un peu loin et on arrive pasdans une nouvelle tribu comme un chien dans un jeu de quilles , il ya des règles à respecter pourque le respect et l'amitié naissent peu à peu : beaucoup d'humour et d'humilité ainsi que des sourires et de laparticipation aux activités proposées par certains font un bon membre declub bonne purge Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Youpi ... remarques, ça tombe bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Les cadeaux arrivent juste à temps. Vraiment bien organisée cette soirée. Il y a plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pascal a écrit: Il y a plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas. Raté ! z'aviez qu'à m'inviter ! M'enfin vu qu'y avait pas les gentilles fifilles.... m'en serait occupé moi pendant que vous bricoliez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Baron71 a écrit:pascal a écrit: Il y a plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas. Raté ! z'aviez qu'à m'inviter ! M'enfin vu qu'y avait pas les gentilles fifilles.... m'en serait occupé moi pendant que vous bricoliez... Ma fi chaqun bricolle c'qu'y peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon boulot à bientot l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Baron71 a écrit:pascal a écrit: Il y a plus qu'à espérer qu'il ne pleuve pas. Raté ! z'aviez qu'à m'inviter ! M'enfin vu qu'y avait pas les gentilles fifilles.... m'en serait occupé moi pendant que vous bricoliez... les filles étaient au rendez-vous ... légèrement bourrées, mais elles sont bien venues ... La Garden Party s'est déroulée comme à Buckingham, under the rain mais les invités n'avaient pas leur costume de soirée Basta, une clef de 13 à la main, une mousse dans l'autre, et bricolage dans la bonne humeur !!! Encore merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Basta, une clef de 13 à la main, une mousse dans l'autre, et bricolage dans la bonne humeur !!! bizarre, comme c'est bizarre utiliser une clef de 13 sur une jeep j'aurais préfére lire 1/2 les essais vont être sympas sur un terrain légèrement arrosé voire plus "l'adhérence va être merveilleuse A+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Un grand merci à Zazou pour les cadeaux. J'ai eu tout ce qu'il me faisait plaisir (réglette de bikini, systéme d'allumage, filtres). Ca tombait super bien, j'avais justement l'intention de passer commande chez ASP. J'ai tout monté hier soir, ca va nikel. De ton coté Christophe, as-tu fais une séance d'essai ? Est-ce que tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tout va bien, l'ami, 1er essais, histoire de voir si tout va bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Y sont gros les cailloux chez Mr l'elephant !!! ça donnerait presque des envies ... Mais ma porte de garage m'a dit NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2009 salut Christophe trés beau travail je pensse que tu te dit vivement la prochaine sortie de belle a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ah c'était donc cela, tu te lance dans le Rock Rolling. Ca croise fort, ca donne envie d'1 +4 mais j'ai le meme conflit que zazou avec ma porte de garage. Et Mme jsuisapied, contente de ses nouvelles chaussures à talon que tu lui as offert pour la fete des mères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Et ben!!Sa croise sévère quand même!!Alors le crawler,c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Jolie ont a n"a hate de la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 7 juin 2009 beau résultat , bien bossé Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Christophe ça irais bien pour rouler dans les rue de Pompei : :jeep9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ZaZou a écrit:Y sont gros les cailloux chez Mr l'elephant !!! ça donnerait presque des envies ... Mais ma porte de garage m'a dit NON Bien vu pour l'Elephant ... Pis, suffit de changer de porte de garage pascal a écrit:Ah c'était donc cela, tu te lance dans le Rock Rolling. Ca croise fort, ca donne envie d'1 +4 mais j'ai le meme conflit que zazou avec ma porte de garage. Et Mme jsuisapied, contente de ses nouvelles chaussures à talon que tu lui as offert pour la fete des mères ? xa39 a écrit:beau résultat , bien bossé Christophe Merci Xa, mais il semble que vous ayez bien bossé aussi hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Super résultat Christophe et ça croise fort sur le parking l'éléphant bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 7 juin 2009 impréssionant Christophe.beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Tiens les copains, voila 2 Avant / Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 OUAIP ? JE VOIS PAS TROP LA DIFFERENCE, LA JEEP EST TOUJOURS BLANCHE ET BACHEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Que de changement ! Félicitation christophe ! J'ai hate de la voire en action .... dommage que tu ne puisse venir dans le morvan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 juin 2009 deher a écrit:OUAIP ? JE VOIS PAS TROP LA DIFFERENCE, LA JEEP EST TOUJOURS BLANCHE ET BACHEE C'est pourtant simple, en haut c'est coté passager, et bas c'est coté conducteur ... Jeepers21 a écrit:Que de changement ! Félicitation christophe ! J'ai hate de la voire en action .... dommage que tu ne puisse venir dans le morvan ... Oui, je vais penser à vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ah ben oui , ça j'avais pas vu sinon rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Nan, rien de plus ... enfin, juste 25 Cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 et du côté de tes rapports rien de plus ,tu ne cherches pas à raccourcir tes rapports de ponts par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ben ... avec les 33, la 4ème était un peu longue, mais avec les 35 c'est impécable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 deher a écrit:ah ben oui , ça j'avais pas vu sinon rien de plus Si les stickers "bumper" sur les cotés de capot. J'veux les mêmes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je crois qui lui manque des ponts courts et pi une bécane qui fait du rampé de rochers , il y fôdu blocage australien sinon c'est bon à rien et pî pour bien agripper le volant il y fô de la moumoute sur le volant ET PIS C'EST TOUT A+ Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 pardon mr j'suisapied , mais on est envieux devant un si bel engin qui tel un chamois bondit de "caillou" en "caillou" sur le parking de l'éléphant bleu . tu vas être le roi pour le burgundy , aucune zone ne te résistera ....... maintenant je suis sérieux , j'arrête là mon humour "légèrement persiffleur" A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 juin 2009 deher a écrit:... il y fô de la moumoute sur le volant ET PIS C'EST TOUT ... Et la queue de renard au rétroviseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je me disais il manque quelque chose ..... merci Mr ZAZOU pour cet oubli j'en connais un qui va être le roi sur la plage avec cet équipement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ET LE KLAXON TROMPE DOUBLE COMPRESSEUR SONNANT LA COUCARA-CHAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 juin 2009 le problème avec le double compresseur c'est que ça pompe trop de jus et ça vide la batterie ; il faut installer un alternateur plus gros . eh ben il lui en reste de l'équipement à mettre pour qu'elle soit au top. A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Eh ... les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Après 2 ans de bonheur avec des 33 et 2 pouces de réhausse et 2 de body-lift, j'ai décidé de monter à 35 et +4 de réhausse, en conservant le body-lift. Elle croisait déja correctement avant : Mais ce n'est jamais assez alors on reprends la caisse à outils pour installer le kit procomp : Un peu de transpiration, et le boulot terminé : Et le bonheur du premier essai de croisement : MERCI à ZAZOU et PASCAL pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 C'est remarquable ce que l'on peut faire nous même avec nos jeeps. Quand on regarde les photos depuis le debut on a l'impression que tu as eu 3 jeeps blanches Encore bravo Christophe pour toutes les modifs que tu as fait. Le seul probléme c'est que je ne pourrai plus me dire: "Christophe est passé, je vais essayer" Pour le petit coup de main, le plaisir était pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Simplement en toute humilité je dis bravo à Mr J'suis à pied sincérement christophe : bravo il y manque rien à cette auto !!! je voudrais bien connaitre ceux qui ont dit qui lui manquait quelque chose , je veux les noms des meneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Le meneur c'est celui qui vient de changer de couleur et apparemment il joue bien son role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 10 juin 2009 oui pascal ,je vois bien de qui tu veux parler ,de cet individu arrivé depuis peu sur le forum , et qui a rapidement gravi les échelons , de noir, il est passé à violet sans être bleu , il ya du favoritisme dans l'air , tu as raison pascal, il faut en parler . Mais bon c'est unbrave garçon tellement modeste , humble , timide , ne se fait jamais remarqué , ne cherche pas à briller en société , un aspect passe partout , pas trés grand et surtout , surtout il 'a pas d'humour mais pas du tout ;. je ne peux pas en dire plus sur lui on ne dit pas du mal du voisin , on fait de la politique communale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 10 juin 2009 BRAVO CHRISTOPHE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 juin 2009 .... de rien Heineken ça me change un peu de la 1664 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 août 2009 Eh, les gars, j'ai trouvé mon prochain projet, rouler sur une SMART : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bravo christophe, en regardant tes photos de tes vacances , tu as pris la jeep sous tous les angles , et on remarque une chose : tu en as fait un véhicule "équilibré" A+ pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 août 2009 Merci ... en fait, c'était Elle ou Moi ... et comme je suis irrécupérable ... voila tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci pour les photos Christophe Et super photos de vacance ca donne envie A+ Henry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 8 août 2009 genial t'on album sur tous david et goliat en blanc a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Super tes photos !!! PS : des nouvelles de la smart ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites