tjrubiconb 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Yop les copains ... Pour célébrer la fête des voisins à ma façon, ce soir c'était soirée mécanique dans la cour .... Etape 1 : remettre la main sur la caisse à outils Etape 2 : on lève le museau de la belle Etape 3 : on dégage la barre panhard avant et le levier Pitman Des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca y est, le roi de la réhausse de nuit est en action... Ta recu ta cam apparemment. J'ai plus qu'à démonter un amorto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vite , Vite les photos Mr...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Oui Oui, les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Les photos ?? C'est parti : Au programme de ce soir : extraction du pitman et installation du support de repositionnement de barre panhard avant (pas terminé car il a fallu ajuster à la disqueuse) L'atelier du chef : Le Pitman et ses meilleurs amis : Un bout du matos : La quicaillerie : Photo réalisée sans trucage : Tirant de pont avant : La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon courage Christophe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 C'est du + 4 pouces directe Tu changes aussi les arbres ou tu redescendent la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Super ont a hate de voir tous sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 28 mai 2009 manta21 a écrit:C'est du + 4 pouces directe Tu changes aussi les arbres ou tu redescendent la boite Solution livrée avec le kit : entretoises pour descendre la VT. Autre solution envisagée, le motor-lift pour atténuer l'angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 mai 2009 A tte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon courage Christophe,c'est pas un peu scabreux ton installation tu as pas quelqu'un qui peut te passer une paire de chandelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Waaa .... ben ça c'est pas du bricolage ... Bon courage à toi christophe, on attends le résultat, mais on sait tous d'avance qu'il sera parfait ! j'ai hâte de la voire remontée ! A+ et encore bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut Christophe, dans un autre post, tu dis avoir des problèmes. Que se passe t'il ? Les cales de bois ont pas basculé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Non, pas de soucis majeur, mais il faut jouer de la disqueuse pour installer le kit ... ce qui prends du temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bon courage a toi christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut, bonne chance a toi!!J'ai hate de voir le résulta et pourquoi pas en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Courage, si tu veux, j'ai une disqueuse, je peux venir t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'ai comme dans l'idée que le week end de trois jours vas passé très vite pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Hum ... on bronze moins couché sous la Jeep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 30 mai 2009 trés beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 1 juin 2009 manta21 a écrit:J'ai comme dans l'idée que le week end de trois jours vas passé très vite pour certain Des photos de la nouvelle réhausse Mr christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 alors Christophe tu en es ou,après ce weekend de trois jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est toujours sous sa Jeep ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 2 juin 2009 A priori tout est monté, reste quelques réglages à faire... dixit Christophe ce midi, à la sortie de l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 2 juin 2009 alors Christophe des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Patience, les photos n'en seront que plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 juin 2009 L'avant remonté à +4 : Le ressort AVG, la pièce de repositionnement de la barre panhard, et les JKS que je conserve, finalement ... Un tirant de pont Procomp, la durite aviation plus longue ... L'essieu avant, on voit bien le Pitman rallongé sous le boitier de direction. L'avant remonté à +4, mais arrière encore à +2 ... on éclaire les étoiles +4 devant et +4 derrière, c'est plus équilibré ! La pate de repositionnement de la pnahard AR Les pièces de repositionnement des amortisseurs AR Une vue d'ensemble Voila les copains, encore un peu de boulot dessous, descendre la BT et purger les freins ... Sans doute les premiers éssais de croisement de pont ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Super Jeep et montage et super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bravo Christophe, hâte de la voir en vrai maintenant. As-tu pensé à offrir une paire de talon plus haut pour Mme j'suisapied (à l'occasion de la fête de mère peut-etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bravo Christophe, elle déchire comme ça ! J'ai vraiment hâte de la voire à l'oeuvre ! T'est sur que tu ne peux toujours pas venir dans le morvan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bravo beau montage un genial repportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Bravo CHRISTOPHE sa a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Félicitation pour se beau travail , Bientôt des 35' je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 4 juin 2009 manta21 a écrit:Félicitation pour se beau travail , Bientôt des 35' je suppose Merci les copains PS : Les 35 sont déja dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Si tu as besoin d'un coup de main pour purger les frein, n'hésite pas. Si je peux plus monter dedans , je resterai à l'étrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Super t'as plus qu'a acheter un camion de pompiers ... pour l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 juin 2009 pascal a écrit:Si tu as besoin d'un coup de main pour purger les frein, n'hésite pas. Si je peux plus monter dedans , je resterai à l'étrier Ben ... tu es dispo ce soir après diner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Tu fais une Garden Party ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Yes, avec petits fours, hotesses, champagne, journaliste, call-girls, cocaine ... Tu viens aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je peux venir aussi ? juste pour faire connaissance , on sera 4 et on touchera à rien promis !!!! , ni au buffet , ni à la coke , ni aux hôtesses , ni aux petits fours mais on gouteras pour voir si tout est bon afin que vous ne tombiez pas malades bonne purge Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'suisapied a écrit:Yes, avec petits fours, hotesses, champagne, journaliste, call-girls, cocaine ... Tu viens aussi ? Si il y a tt ça ... tu me connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:Yes, avec petits fours, hotesses, champagne, journaliste, call-girls, cocaine ... Tu viens aussi ? Si il y a tt ça ... tu me connais ! je suis accepté aussi car dure de résisté avec tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 hugues a écrit:ZaZou a écrit:j'suisapied a écrit:Yes, avec petits fours, hotesses, champagne, journaliste, call-girls, cocaine ... Tu viens aussi ? Si il y a tt ça ... tu me connais ! je suis accepté aussi car dure de résisté avec tous sa "faut toujours un chef pour surveiller les jeunes qui sont prêts à faire n'importe quelle c...... en espérant que ça marche!!!!" bonne purge PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'suisapied a écrit:pascal a écrit:Si tu as besoin d'un coup de main pour purger les frein, n'hésite pas. Si je peux plus monter dedans , je resterai à l'étrier Ben ... tu es dispo ce soir après diner ? Je passerai vers 20h30 meme si il y a pas tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Avec un peu de chance j'aurais même vos cado les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Je sens que ca va etre une belle soirée. Christophe, dans la liste de courses, n'oublie pas le liquide de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Et installer des purges à clapets , ce n'est pas trés cher , on peut purger seul et on est pas obliger d'organiser une soirée à 40 personnes avec champagne , caviar , cocaïne , hotesses , paparazzi .... mais bon, on perd le coté convivial de l'affaire , c'est un choix . pour info je me suis bricolé un purgeur à depression (aprés avoir installé des purges à clapets) . il vous faut : un compresseur , un vieux pistolet à peinture ou une sableuse de bricoleur , environ 4m de tuyau transparent avec un diamétre interieur correspondant à la purge 1) brancher le tuyau transparent sur la purge. 2) aprés avoir virer le pot du pistolet brancher le tyau transparentsur le tube plongeur du pistolet 3) brancher le compresseur sur l'arrivée d'air du pistolet normal 4) ouvrir la purge et actionner la gachette du pistolet qui aspire l'air contenu dans le tuyau transparent et avec le liquide de frein quand il n'ya plus de bulles d'air qui apparaissent (pratique le tuyau transparent) on ferme la purge la longueur de 4 m est nécessaire pour faire réservoir , sinon on risque de barbouiller le garage de liquide de frein ceux pour qui ce texte donne mal à la tête peuvent passer à autre chose bonne purge Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Zut, je viens d'avoir les call-girls, elles ne peuvent pas venir ce soir, un empèchement de dernière minute, désolé ... Pis, la cocaine à été interceptée à Tanger, mauvaise nouvelle . Le four est en panne, c'est rapé pour les petits fours ! Bon, il reste quelques bières au frais, le bistrot ouvre à 20h30, pour ceux qui veulent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 5 juin 2009 deher a écrit:... pour info je me suis bricolé un purgeur à depression (aprés avoir installé des purges à clapets) . il vous faut : un compresseur , un vieux pistolet à peinture ou une sableuse de bricoleur , environ 4m de tuyau transparent avec un diamétre interieur correspondant à la purge ... ceux pour qui ce texte donne mal à la tête peuvent passer à autre chose bonne purge Pascal Depuis tt à l'heure que tu cherches à te faire inviter toi ... Tu vas finir par débarquer ce soir J'ai vos cado les filles A tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites