Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tjrubiconb

La prépa du TJ de J'SUISAPIED

Messages recommandés

Yop les copains ...
Pour célébrer la fête des voisins à ma façon, ce soir c'était soirée mécanique dans la cour ....
Etape 1 : remettre la main sur la caisse à outils
Etape 2 : on lève le museau de la belle
Etape 3 : on dégage la barre panhard avant et le levier Pitman

Des demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, le roi de la réhausse de nuit est en action...

Ta recu ta cam apparemment.
Laughing
J'ai plus qu'à démonter un amorto demain
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vite , Vite les photos Mr......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ??
C'est parti :

Au programme de ce soir : extraction du pitman et installation du support de repositionnement de barre panhard avant (pas terminé car il a fallu ajuster à la disqueuse)

L'atelier du chef :


Le Pitman et ses meilleurs amis :


Un bout du matos :


La quicaillerie :


Photo réalisée sans trucage Laughing :


Tirant de pont avant :


La suite demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du + 4 pouces directe
Tu changes aussi les arbres ou tu redescendent la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manta21 a écrit:
C'est du + 4 pouces directe
Tu changes aussi les arbres ou tu redescendent la boite


Solution livrée avec le kit : entretoises pour descendre la VT.
Autre solution envisagée, le motor-lift pour atténuer l'angle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Christophe,c'est pas un peu scabreux ton installation tu as pas quelqu'un qui peut te passer une paire de chandelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaa .... ben ça c'est pas du bricolage ...

Bon courage à toi christophe, on attends le résultat, mais on sait tous d'avance qu'il sera parfait !

j'ai hâte de la voire remontée !

A+ et encore bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christophe,
dans un autre post, tu dis avoir des problèmes.
Que se passe t'il ?
Les cales de bois ont pas basculé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas de soucis majeur, mais il faut jouer de la disqueuse pour installer le kit ... ce qui prends du temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
bonne chance a toi!!J'ai hate de voir le résulta et pourquoi pas en vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, si tu veux, j'ai une disqueuse, je peux venir t'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme dans l'idée que le week end de trois jours vas passé très vite pour certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manta21 a écrit:
J'ai comme dans l'idée que le week end de trois jours vas passé très vite pour certain


Des photos de la nouvelle réhausse Mr christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori tout est monté, reste quelques réglages à faire... dixit Christophe ce midi, à la sortie de l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant remonté à +4 :


Le ressort AVG, la pièce de repositionnement de la barre panhard, et les JKS que je conserve, finalement ...


Un tirant de pont Procomp, la durite aviation plus longue ...


L'essieu avant, on voit bien le Pitman rallongé sous le boitier de direction.


L'avant remonté à +4, mais arrière encore à +2 ... on éclaire les étoiles


+4 devant et +4 derrière, c'est plus équilibré !


La pate de repositionnement de la pnahard AR


Les pièces de repositionnement des amortisseurs AR


Une vue d'ensemble Laughing


Voila les copains, encore un peu de boulot dessous, descendre la BT et purger les freins ...
Sans doute les premiers éssais de croisement de pont ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Jeep et montage et super boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Christophe, hâte de la voir en vrai maintenant.
As-tu pensé à offrir une paire de talon plus haut pour Mme j'suisapied (à l'occasion de la fête de mère peut-etre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Christophe, elle déchire comme ça ! J'ai vraiment hâte de la voire à l'oeuvre !

T'est sur que tu ne peux toujours pas venir dans le morvan ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour se beau travail ,
Bientôt des 35' je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manta21 a écrit:
Félicitation pour se beau travail ,
Bientôt des 35' je suppose



Merci les copains
PS : Les 35 sont déja dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin d'un coup de main pour purger les frein, n'hésite pas. Si je peux plus monter dedans , je resterai à l'étrier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super t'as plus qu'a acheter un camion de pompiers ... pour l'échelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
Si tu as besoin d'un coup de main pour purger les frein, n'hésite pas. Si je peux plus monter dedans , je resterai à l'étrier Laughing


Ben ... tu es dispo ce soir après diner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, avec petits fours, hotesses, champagne, journaliste, call-girls, cocaine ...
Tu viens aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux venir aussi ? juste pour faire connaissance , on sera 4 et on touchera à rien promis !!!! , ni au buffet , ni à la coke , ni aux hôtesses , ni aux petits fours

mais on gouteras pour voir si tout est bon afin que vous ne tombiez pas malades







bonne purge

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
Yes, avec petits fours, hotesses, champagne, journaliste, call-girls, cocaine ...
Tu viens aussi ?


Si il y a tt ça ...

tu me connais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
j'suisapied a écrit:
Yes, avec petits fours, hotesses, champagne, journaliste, call-girls, cocaine ...
Tu viens aussi ?


Si il y a tt ça ...

tu me connais !



je suis accepté aussi car dure de résisté avec tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
ZaZou a écrit:
j'suisapied a écrit:
Yes, avec petits fours, hotesses, champagne, journaliste, call-girls, cocaine ...
Tu viens aussi ?


Si il y a tt ça ...

tu me connais !



je suis accepté aussi car dure de résisté avec tous sa



"faut toujours un chef pour surveiller les jeunes qui sont prêts à faire n'importe quelle c...... en espérant que ça marche!!!!"

bonne purge

PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suisapied a écrit:
pascal a écrit:
Si tu as besoin d'un coup de main pour purger les frein, n'hésite pas. Si je peux plus monter dedans , je resterai à l'étrier Laughing


Ben ... tu es dispo ce soir après diner ?


Je passerai vers 20h30 meme si il y a pas tout cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance j'aurais même vos cado les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que ca va etre une belle soirée.
Christophe, dans la liste de courses, n'oublie pas le liquide de frein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et installer des purges à clapets , ce n'est pas trés cher , on peut purger seul et on est pas obliger d'organiser une soirée à 40 personnes avec champagne , caviar , cocaïne , hotesses , paparazzi .... mais bon, on perd le coté convivial de l'affaire , c'est un choix .

pour info je me suis bricolé un purgeur à depression (aprés avoir installé des purges à clapets) .
il vous faut : un compresseur , un vieux pistolet à peinture ou une sableuse de bricoleur , environ 4m de tuyau transparent avec un diamétre interieur correspondant à la purge

1) brancher le tuyau transparent sur la purge.
2) aprés avoir virer le pot du pistolet brancher le tyau transparentsur le tube plongeur du pistolet
3) brancher le compresseur sur l'arrivée d'air du pistolet normal
4) ouvrir la purge et actionner la gachette du pistolet qui aspire l'air contenu dans le tuyau transparent et avec le liquide de frein
quand il n'ya plus de bulles d'air qui apparaissent (pratique le tuyau transparent) on ferme la purge
la longueur de 4 m est nécessaire pour faire réservoir , sinon on risque de barbouiller le garage de liquide de frein

ceux pour qui ce texte donne mal à la tête peuvent passer à autre chose

bonne purge

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je viens d'avoir les call-girls, elles ne peuvent pas venir ce soir, un empèchement de dernière minute, désolé ...
Pis, la cocaine à été interceptée à Tanger, mauvaise nouvelle .
Le four est en panne, c'est rapé pour les petits fours !
Bon, il reste quelques bières au frais, le bistrot ouvre à 20h30, pour ceux qui veulent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deher a écrit:
...
pour info je me suis bricolé un purgeur à depression (aprés avoir installé des purges à clapets) .
il vous faut : un compresseur , un vieux pistolet à peinture ou une sableuse de bricoleur , environ 4m de tuyau transparent avec un diamétre interieur correspondant à la purge
...

ceux pour qui ce texte donne mal à la tête peuvent passer à autre chose

bonne purge

Pascal


Depuis tt à l'heure que tu cherches à te faire inviter toi ...

Tu vas finir par débarquer ce soir



J'ai vos cado les filles

A tte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...