pascal71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 En nettoyant aprés la sortie dans le beaujo, j'ai vu que les connections des fils d'allumage sur la tete d'allumage étaient très oxydées. Je les ai nettoyées mais je trouve qu'elles ne se fixent pas très bien. Je pense qu'il faudrait que je change les fils d'allumage. Que me conseillez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Salut si ta jeep approche les 100000kms tu peut en mettre un jeu ce ne serra pas du luxe et ta jeep retrouvera une santé coté alumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ma jeep à 120 000 km et je n'ai jamais changé de choses comme ça .... c'est peut être pour ça quelle en bave pour démarrer maintenant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jeepers21 a écrit:Ma jeep à 120 000 km et je n'ai jamais changé de choses comme ça .... c'est peut être pour ça quelle en bave pour démarrer maintenant .... C'est fort probable une perte d'intensité pour l'alumage ce fait a la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Faudra que j'y pense alors, va y pascal, fait le avec un bon reprotage photos et je le ferais après toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonsoir, avez vous essayer un coup de wd 40 sur les connesctions? ça aide un peu et ça chasse l'humidité résiduelle mais ce n'est pas la panacée , je mets ça sur toutes les connections électriques de ce type mode d'emploi: pulvériser sur les parties mâles et femelles séparément , essuyer légèrement le superflu , laisser sécher (2à3mn) connecter et rouler jeunesse PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui je connaissait cette astuce que je prends comme système D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai mis un coup de bombe nettoyant contact électrique, les connections sont propres maintenant mais elles ne serrent plus trés bien. Mon TJ a 120000km et je ne sais pas si les fils ont déjà été changés (pas l'impression). Et la tete + doigt d'allumage, ca vaut le coup de les changer dans la foulée ? Faudrait que je prenne ca chez qui ? Il a t'il des fils mieux que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouaip, des fils neufs sont mieux que les vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mc Gyver = sacré mécano ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu peux cder chez ASP c'est les Allemands ils sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci Gilles, je regarde chez ASP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je dois faire une commande chez Part Ners à Toulouse ... On peut peut être faire colis commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pourquoi pas, c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Quant ut veux j'ai encore 500 kms devant moi ... Il me faut du matériel pour la vidange et mes silen bloc de barre stab avant et du coup venant de passer les 105 000 je me demande si je ne vais pas me prendre un jeu de 6 cables d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ZaZou a écrit:Je dois faire une commande chez Part Ners à Toulouse ... On peut peut être faire colis commun Moi j'ai eu des problème avec eux pour mon cata ... plus de deux mois et toujours rien, au final je me suis rabbattu sur indian ... Tu me tiendras au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et chez ASP ca te dit pas Fred ? Perso, j'ai pas d'expérience chez les fournisseurs mais plusieurs personne m'ont indiqué ASP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je serais plus d'avis chez ASP moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2009 A voire ... chez ASP ils n'ont à priori pas de SBloc "d'origine" et mettre du renforcé à 48 euros pièce m'enchante guère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ZaZou a écrit:A voire ... chez ASP ils n'ont à priori pas de SBloc "d'origine" et mettre du renforcé à 48 euros pièce m'enchante guère !!! Si je ne me trompe pas, il y a des SBloc "d'origine chez ASP. Ils appellent ca "taquet de renfort supérieur" 12 euros (la paire ,je pense, à vérifier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ce ne sont pas les Sbloc mais les pattes qui les tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ah bon! (j'avais cru voir cela sur le catalogue) Le mieux serait de les appeler peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Paire de silenbloc renforcés à 48 euros et 19 HT pièce chez JEEP ... Comme il me faut d'autre morceau on peut coupler la commande chez ASP ... Je vérifie les dispo de mes pièces avec ASP (mail complet ce matin) et on se fait ça après OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ok Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 3 juin 2009 En mettant les doigts sur les fils de bougies (moteur en marche bien sur) j'ai pris une bonne chataigne. Je pense que cela confirme qu'au moins un des fil n'est plus complétement isolé et qu'il faut bien que je les change. La commande est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Y'a plus qu'a attendre la livraison alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 juin 2009 hugues a écrit:Salut si ta jeep approche les 100000kms tu peut en mettre un jeu ce ne serra pas du luxe et ta jeep retrouvera une santé coté alumage Ca y est, santée retrouvée. Changé: tete et doigt d'allumage, fils, bougies. Aucun problème avec la commande chez ASP et délai de livraison très court (merci Zazou de t'etre chargé de tout) Je trouve qu'elle tourne mieux et apparemment elle consomme un peu moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 21 juin 2009 alors on peu dire que tu est au doigt et au fil du courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 21 juin 2009 leglaude a écrit:alors on peu dire que tu est au doigt et au fil du courant Yes Si votre Jeep ne tourne pas très rond et surtout si +100000km et d'origine, n'hésitez pas à changer il y en a pas pour très chere (62.4€ chez asp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'y penserais avec mes 122000km ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi je n'ai pas de doigt et ni de fils d'allumages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 juin 2009 leglaude a écrit:moi je n'ai pas de doigt et ni de fils d'allumages mais alors qu'as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2009 un diesel jk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 juin 2009 leglaude a écrit:un diesel jk Pouaf ... Diesel ... Pouaf ... P'tain, c'est un Rubicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 jaloux va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pascal a écrit:leglaude a écrit:alors on peu dire que tu est au doigt et au fil du courant Yes Si votre Jeep ne tourne pas très rond et surtout si +100000km et d'origine, n'hésitez pas à changer il y en a pas pour très chere (62.4€ chez asp) Et 14 dollars chez Quadratec (pour les 6 cylndres!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 28 juin 2009 62 c'est le doigt, les fils et la teté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites