Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal71

Fils d'allumage

Messages recommandés

En nettoyant aprés la sortie dans le beaujo, j'ai vu que les connections des fils d'allumage sur la tete d'allumage étaient très oxydées. Je les ai nettoyées mais je trouve qu'elles ne se fixent pas très bien. Je pense qu'il faudrait que je change les fils d'allumage. Que me conseillez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut si ta jeep approche les 100000kms tu peut en mettre un jeu ce ne serra pas du luxe et ta jeep retrouvera une santé coté alumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma jeep à 120 000 km et je n'ai jamais changé de choses comme ça .... c'est peut être pour ça quelle en bave pour démarrer maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeepers21 a écrit:
Ma jeep à 120 000 km et je n'ai jamais changé de choses comme ça .... c'est peut être pour ça quelle en bave pour démarrer maintenant ....



C'est fort probable une perte d'intensité pour l'alumage ce fait a la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que j'y pense alors, va y pascal, fait le avec un bon reprotage photos et je le ferais après toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

avez vous essayer un coup de wd 40 sur les connesctions? ça aide un peu et ça chasse l'humidité résiduelle mais ce n'est pas la panacée , je mets ça sur toutes les connections électriques de ce type
mode d'emploi: pulvériser sur les parties mâles et femelles séparément , essuyer légèrement le superflu , laisser sécher (2à3mn) connecter et rouler jeunesse

PASCAL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis un coup de bombe nettoyant contact électrique, les connections sont propres maintenant mais elles ne serrent plus trés bien. Mon TJ a 120000km et je ne sais pas si les fils ont déjà été changés (pas l'impression).
Et la tete + doigt d'allumage, ca vaut le coup de les changer dans la foulée ?
Faudrait que je prenne ca chez qui ?
Il a t'il des fils mieux que les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois faire une commande chez Part Ners à Toulouse ...

On peut peut être faire colis commun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quant ut veux j'ai encore 500 kms devant moi ...

Il me faut du matériel pour la vidange et mes silen bloc de barre stab avant et du coup venant de passer les 105 000 je me demande si je ne vais pas me prendre un jeu de 6 cables d'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
Je dois faire une commande chez Part Ners à Toulouse ...

On peut peut être faire colis commun Wink


Moi j'ai eu des problème avec eux pour mon cata ... plus de deux mois et toujours rien, au final je me suis rabbattu sur indian ...

Tu me tiendras au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et chez ASP ca te dit pas Fred ?
Perso, j'ai pas d'expérience chez les fournisseurs mais plusieurs personne m'ont indiqué ASP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voire ...

chez ASP ils n'ont à priori pas de SBloc "d'origine" et mettre du renforcé à 48 euros pièce m'enchante guère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZou a écrit:
A voire ...

chez ASP ils n'ont à priori pas de SBloc "d'origine" et mettre du renforcé à 48 euros pièce m'enchante guère !!!


Si je ne me trompe pas, il y a des SBloc "d'origine chez ASP. Ils appellent ca "taquet de renfort supérieur"
12 euros (la paire ,je pense, à vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les Sbloc mais les pattes qui les tiennent

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon! (j'avais cru voir cela sur le catalogue)
Le mieux serait de les appeler peut-etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paire de silenbloc renforcés à 48 euros et 19 HT pièce chez JEEP ...

Comme il me faut d'autre morceau on peut coupler la commande chez ASP ...
Je vérifie les dispo de mes pièces avec ASP (mail complet ce matin) et on se fait ça après

OK ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En mettant les doigts sur les fils de bougies (moteur en marche bien sur) j'ai pris une bonne chataigne. Je pense que cela confirme qu'au moins un des fil n'est plus complétement isolé et qu'il faut bien que je les change. La commande est partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hugues a écrit:
Salut si ta jeep approche les 100000kms tu peut en mettre un jeu ce ne serra pas du luxe et ta jeep retrouvera une santé coté alumage

Ca y est, santée retrouvée. Changé: tete et doigt d'allumage, fils, bougies.
Aucun problème avec la commande chez ASP et délai de livraison très court (merci Zazou de t'etre chargé de tout)
Je trouve qu'elle tourne mieux et apparemment elle consomme un peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
alors on peu dire que tu est au doigt et au fil du courant

Yes
Si votre Jeep ne tourne pas très rond et surtout si +100000km et d'origine, n'hésitez pas à changer il y en a pas pour très chere (62.4€ chez asp)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leglaude a écrit:
un diesel jk


Pouaf ... Diesel ... Pouaf ... P'tain, c'est un Rubicon No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal a écrit:
leglaude a écrit:
alors on peu dire que tu est au doigt et au fil du courant

Yes
Si votre Jeep ne tourne pas très rond et surtout si +100000km et d'origine, n'hésitez pas à changer il y en a pas pour très chere (62.4€ chez asp)


Et 14 dollars chez Quadratec (pour les 6 cylndres!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...