leglaude 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut les jeepers aujourd'hui je par une semaine dans la region de hyère avec ma petit famille a+ le glaude je a votre santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BONNES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonne vacance l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonnes Vacances et profite bien du soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonne vacances et chauffe-moi la mer je part dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonne vacance Leglaude ! Profite en bien pendant que d'autres bosses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils acceptent les suisses en PACA ? OK, je sors ... Bonnes Vacances l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 22 mai 2009 vu le soleil annoncé LEGLAUDE va rentré aussi rouge que sa JK ou de son drapeau national , d'ailleurs est ce qu'il est parti avec ? oui on est d'accord ça serait bien qui soit parti avec les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Y'en à qui on de la chance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 15 juin 2009 deher a écrit:vu le soleil annoncé LEGLAUDE va rentré aussi rouge que sa JK ou de son drapeau national , d'ailleurs est ce qu'il est parti avec ? oui on est d'accord ça serait bien qui soit parti avec les deux oui je suis parti avec le il est la plaque minéralogique voici quelque le camping les gorge du Verdon le lac de st croix dans le verdon sur la route des crete depuis cassis le moulin de Porquerolle voila une fleur pour finir le petit resumé a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 WAAAA, c'est trop beau, sa donne envie d'y aller !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Jeepers21 a écrit:WAAAA, c'est trop beau, sa donne envie d'y aller !!!! Et ben vas-y d'ailleurs moi j'y vais (mais plus au sud ) samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Le problème, c'est que je n'aurais pas de vacance pour le moment ... pas avant juin , mais de l'année prochaine !!! Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Eh les amis Suisse il faut nous expliquer comment vous faites avec les vacances ,vous autres vous etes terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 16 juin 2009 gilles poinsot a écrit:Eh les amis Suisse il faut nous expliquer comment vous faites avec les vacances ,vous autres vous etes terribles Ben pour tout te dire, les vacances on les prend pendant les vacances ou alors quand on bosse pas Et de tout façon si tu veux des vacances tu ne doit pas les demander (on peut alors les refuser ) mais avertir que tu en prend (là y a plus moyen de reculer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour les Bonne vacance avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MERCI POUR LES PHOTOS :jeep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juin 2009 encore 1 ou 2 j'ai oublié le port de quelqu'un peu m'aider je me rappel plus du nom du port pour la peine je vous offre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci pour le cactus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci encore de nosu faire rêver ... ou alors de nous foutre les boules, comme tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 18 juin 2009 encore une mon chien floophy en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabinus21 0 Posté(e) le 19 juin 2009 CASSIS non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 juin 2009 faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Saint Tropez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 juin 2009 juste Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Et les gendarmes y sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 19 juin 2009 caché derrière un verre de patis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 21 juin 2009 vacances sympas et en plus pas trop de monde , le rêve , quoi, merci leglaude pour ces photos sympas , pour moi la plus représentative c'est la JK sur la falaise A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Mc Giver a écrit:Et les gendarmes y sont où ? Y sont en vacances aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Jeepers21 a écrit:Mc Giver a écrit:Et les gendarmes y sont où ? Y sont en vacances aussi ... et caché derrière un verre de patis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Oui, c'est pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites