pp01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 petit bivouac dans le jura ce week end ,super beau temps peu de monde et surtout pas de bruit, du calme, de la nature tout simplement un vrai petit moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sympa les photos, trés joli coin. Apparemment la jeep est restée à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Autant pour moi, j'avais oublié qu'elle était malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très chouette les cascades du Hérisson a cette période ... Il y a encore de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elle est guérie mais pas prête pour ce genre de sortie ,il va falloir que je l'équipe pour pouvoir partir en bivouac (pas trop loin..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 17 mai 2009 PP01, c'est superbe ce coin que tu nous montres, notamment la vue en hauteur sur les plans d'eaux et la cascade, (et aussi celle avec une vue sur le Ricard!). C'est où ? Ca me tente d'y aller pour une balade et bivouac en (petite) famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 zazou a trouvé ,c'est pres des cascades du herisons ,superbe site mais generalement beaucoup de monde .....la vue d'en haut est prise au pic de l'aigle ,et le petit camping ou nous etions les seul clients ce week end est au village du Frasnois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je zieute sur une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est pas loin ,85 kms de bourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 17 mai 2009 et la cascade du hérisson est dans le coin, C'est plein de piquant pour y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Tout simplement superbe tes photos, ça donne vraiment envie d'y aller ! Je pense qu moi aussi je risque d'aller me perdre par là bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 mai 2009 une trés belle regions les cascades du Hérisson et chapeau pur les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon week end et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRESPIN 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour philippe, Superbe photos. Sa donne envie de camper. A+ Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmb71 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai l'impression qu'on va prochainement voir du jeeper dans cette belle région !! Il existe aussi un très belle et impressionnante cascade près de Belley, a Glandieu exactement, et juste en face, de l'autre coté de la route il y a un hotel pour ceux qui sont intéressés : l'HOTEL DU GLAND !!!! (véridique j'ai une photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Super coin et super pépé01 Y faudra que tu pense à la réhausse de la Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les cascades du hérisson ? Ma collègue part là bas vendredi soir ... Va y avoir des vacanciers par là bas, merci Mr PP01 ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites