Baron71 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Qui serait partant pour une reconnaissance du rallye (pour le Burgundy), soit jeudi 21 ou vendredi 22 sur la journée...??? Pascal, Biquet,... Départ le matin de Fontaines pour les combes grondées (ou rdv là-bas...), repas tiré du sac à midi, retour en fin d'aprem... 2 Jeep minimum, 2 personnes par Jeep pour pouvoir + facilement lire la carte, prendre les notes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Sans moi pas dispo, et le vendredi je bosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Jeudi, petite rando sur MACON Et vendredi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 20 mai 2009 !!! Annulé !!! Vu le manque d'entousiasme, enfin, de participants surtout ! Reporté début juin sans doute, à suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'avais pas vu ton post. De toute facon, j'étais pas dispo jeudi et vendredi. C'est partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Je pense qu'il y à pas mal de Jeeper qui ne font pas le pont ... Je serais venu avec plaisir, mais le boulot, c'est le boulot, et quand on en à avec les temps qui courent, mieux vaut ne pas faire le fou .... Partie remise ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Bon voilà encore les cheminots qui se tapent le boulot.... Aujourd'hui avec Gégé, on a fait la reco pour la balade du Burgundy. Pas simple, mais quand même satisfait de la journée, comme je m'y attendais les 4x4 ne sont pas vraiment les bienvenus sur Uchon...Enfin on a quand même réussi à sortir une boucle, plus sympa selon nous, que celle de l'an dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je serais bien venu vous donnné un coup de main dommage je suis trop loin de vous merci a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 18 juin 2009 OUI sur Uchon il n'y a que les VTT et les cavaliers qui ont le droit de piétinner ... Vérifies même si le site n'est pas classé car en l'écrivant j'ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 18 juin 2009 De toute façon, les 4x4 ne sont plus accepté nulle part .... Vous avez bien vu encore dans le morvan ... on ne peu plus être tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Baron71 a écrit:Bon voilà encore les cheminots qui se tapent le boulot.... Aujourd'hui avec Gégé, on a fait la reco pour la balade du Burgundy. Pas simple, mais quand même satisfait de la journée, comme je m'y attendais les 4x4 ne sont pas vraiment les bienvenus sur Uchon...Enfin on a quand même réussi à sortir une boucle, plus sympa selon nous, que celle de l'an dernier ! Merci à vous deux Ps : Alain je te télèphone pour + info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites