Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut les gars, Ce week end, le mot clé étais détente ! On est partit avec jeepeuse21 à la frontière espagnole (plus précisement à Argelès sur mer) Et en arrivant à perpignant ... J'ai vu une vingtaine de véhicules militaire pour la libération de perpignant ! Du coup, je me suis arrêté evrs eux, et j'ai discuté avec un gars qui avait un Dodge WC52 et il nous à proposé de nous emmener faire le défilé avec eux dans la caisse arrière de son Dodge ! Ce fut un éxcellent début de week end, je vous mettrais toutes les belles photos ce soir ! Voilà, sinon, bord de mer tout le week end, un température d'enfer, une ballade en espagne et .......... voilà ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 mai 2009 vous êtes partis en jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 mai 2009 beau voyage mes un peu court tu a des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Salut les gars, Comme tu dis, un peu même beaucoup trop court ! Pas du tout envie de rentré avec un temps idéal là bas et de flotte à notre retour en bourgogne ... Non on n'est pas parti en jeep, mais en Seat Ibiza (la voiture de madame...) plus économique étant donné les 2000km que l'on à fait en tout dans le week end ! Allez, c'est partit pour les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 mai 2009 de bellle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Attrends, c'est pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Un monster truck pur sang américan "fait maison" par un bon carossier, sur une base de chassis de GMC ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ce gars super sympa nous à proposé de nous emmener faire un tour de Dodge, du coup, j'ai fait le défilé de la liberation de perpignant dans la caisse arrière d'un Dodge WC 52 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 mai 2009 dit voir tu ne sais pas s'il y a une comemoration dans la region de hyeres a partir du 21 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et voilà, la fin du défilé, tous le monde est garé, direction le bistro pour eux, et direction 5km à pied pour nous ... il faut bien retourner à notre voiture ........................... Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Désolé, je ne sais pas leglaude . je suis tombé vraiment par hasard sur cette commémoration . Oupssss j'avais oublié on avait été voire la mer non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Et voilà, deux ou trois photos de la mer contre une quarantaine de photos de Jeep et Dodge ... Voilà, c'est fini pour mes photos en gardant que de bons souvenirs de ce magnifique week end ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Sympa ton We, Pierre ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j'suisapied a écrit:Sympa ton We, Pierre ! Oui, c'étais vraiment génial, avec un super imprévu à notre arrivée, que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 12 mai 2009 très beau We de très belle je peu le dire maintenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oui, tu peux le dire, c'est fini ... mais j'y retourne l'année prochaine, donc ..... Et qui sait, peut être que je serais une fois de plsu sur 4x4 story, car je crois que la libération de perpignat y était l'année dernière .... regardez les caisses arrière de dodge, peut être qui aura un pti pierre dedans .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Qu'est ce que j'aurais aimer être à ta place ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites