Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Salut je m'appel fred j'habite proche du Creusot et fan de 4x4 depuis une vingtaine d'année en commençant avec du Land rover (personne est parfait) et passioné de voiture de collection je suis venu naturellement à la Jeep. J'ai actuellement 2 willys, un command car, un grand cherokee V8 etc... voilà je suis descendu à Chambon pour le première fois cet année et j'en ai pris pleins les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 mai 2009 jeeper et si tu as des de tes jouets ,n'hesites pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Ok je vais essayer de te mettre cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue sur ce forum et quelques photos de ta collection c'est sympa , j'habite pas tés loin de chez toi donc à bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Je suis pas bien doué pour les photos mais en voici quelques une prise avec mon portable sur une sortie militaria: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 mon grand cherokee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 et voici mon WC56 j'aimerais me trouver un M715 mais pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 mai 2009 On a déjà du se croiser, entre autre à AUTUN il y a 1an 1/2 lors d'un manif de matériel bidass à laquelle j'étais venu avec le CHEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mai 2009 fred Sur le forum de Jeep Bourgogne et merci pour les de tes jouets et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Merci de votre acceuil, oui on a surement du déjà se rencontrer lors d'un salon militaria ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Fred je fait des sorties avec la MB dans la région et comme la Cérémonie du 8 mai ou le 6 juin la Cérémonie 65 anniversaire normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 tu à également les tenues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Oui les tenues et le materiel ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenue a toi ,une mamie de plus ca fait plaisir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Bienvenu à toi sur le Forum. Tes jouets sont géniaux, en particulier ton Dodge ! Mon frère sera intéressé de ton expérience et te posera surement pas mal de question sur la restauration de ton Dodge ! En tout les cas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron71 0 Posté(e) le 11 mai 2009 belle collection ! Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 merci de votre acceuil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 mai 2009 de trés beau jouets a+ le glaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 JEEPER de très beau véhicule que tu a la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 C'est toi qui à éffectuer toutes les restaurations de tes véhicules ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 11 mai 2009 par ou :jeeep39: :jeep204: :jeep: :jeep9: :JEEP124: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Jeepers21 a écrit:C'est toi qui à éffectuer toutes les restaurations de tes véhicules ou non ? le plus gros oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Dans ce cas, mon frangin aura quelques questions à te poser, reste dans le coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas04 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Salut et bien venu à toi! Felicitation pour ta collection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black-Pearl 21 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Jeeper ! C'est moi le frère de Jeepers21. J'ai un Dodge WC 52 que je suis entrain de restaurer, j'aurais deux trois questions à te poser pendant ma restauration si celà ne t'embête pas. Ma première question : quel moyen y à t-il pour ouvrir les jantes en deux ? Les miennes sont colées par la rouille et même en chauffant, en tapant avec une masse, et en utilisant 50 litres de dégrippant rien n'y fait ! Tu n'aurais pas une astuce ? Merci d'avance Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Black-Pearl 21 a écrit: Jeeper ! C'est moi le frère de Jeepers21. J'ai un Dodge WC 52 que je suis entrain de restaurer, j'aurais deux trois questions à te poser pendant ma restauration si celà ne t'embête pas. Ma première question : quel moyen y à t-il pour ouvrir les jantes en deux ? Les miennes sont colées par la rouille et même en chauffant, en tapant avec une masse, et en utilisant 50 litres de dégrippant rien n'y fait ! Tu n'aurais pas une astuce ? Merci d'avance Eric salut J'ai eu ce soucis sur une de mes jantes alors j'ai laisser trempé la roue entière dans un bac de gas-oil pendant 1 semaine. Ensuite avec un marteau et un burin j'ai reussi à décoller l'ensemble mais bon toujours pas sans mal bref celà à fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut Jeeper ! Mon frère ne ce connectant que très rarement (un ordinateur pour deux), je luia itransmis ton message, on te tiendra au courant voir si jamais ça à marché ... Qui sait ? merci du tuyau ! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Pas de soucis, travailler bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites