hugues1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Les machines en action [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 les jura jeep en pose après les premier essai [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 1 photo du départ du terrain [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pour les autres photos de a louloute la femme a XA ou ma soeur moi j'avait que mon tel ALLER ANNABELLE LA SUITE DES avec les premier essaie merci aussi A XA pour avoir creusé toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merçi encore a massimo pour pour ce terrain de jeu parfait a trois minute de chez nous dans un cadre tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Yoooo Vous allez pouvoir casser à domicile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Très belle initiative pour votre terrain de jeux a domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Un terrain à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Eh merde plus besoin de remorque plateau alors!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour cette idee:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 mai 2009 hugues a écrit:les jura jeep en pose après les premier essai ... Si vous avez besoin d'un coup de main pour l'un ou l'autre ... Je parle des essai ou du casse croute car je n'ai pas de pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 11 mai 2009 j'ai des pelles pour tout le monde, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super les gars, c'est génial d'avoir du terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ZaZou a écrit:Yoooo Vous allez pouvoir casser à domicile ... c'est pas vraiement rigolo se que tu viens d'écrire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Gilles, Tu a cassé le moteur la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super projet. Merci de penser à nous pour l'inauguration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Super idée les gars, vous aller pouvoir vous amuser directement chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 11 mai 2009 gilles poinsot a écrit:... c'est pas vraiement rigolo se que tu viens d'écrire Fred J'ai vu ton post après ... ! je mérite sans doute une petite correction : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Alors ANNABELLE les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 mai 2009 une trés bonne idée les jurassiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je crois, que j'ai merdé j'essaye d'envoyer des images et celà ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 11 mai 2009 non on dit il y a de la joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ben alors, ça marche toujours pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voici les photos avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour le est bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 13 mai 2009 la suite dans un petit moment les photos ne veulent plus chargées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà c'était la der bon boulot à poursuivre et encore Merci A Massimo et à Xa LOULOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est extra les gars !!! Chapeau bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merci pour les photos,on c'est bien amusés merci a Denis pour le terrain,et à Xa pour les trous et les supers croisements de ponts,on a un super terrain pour faire du trial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Super travail ... De groupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ANNABELLE pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 13 mai 2009 beau travail de très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 13 mai 2009 merçi pour les photos annabelle super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Super les photos les gars ! Ca promet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib71 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut, Chouette le terrain!!Je me suis fait presque le même la semaine dernière pour mon mt(monster truck) thermique 1/8eme!!C'est sympas d'avoir son terrain pret de chez soit!!En attendant félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 14 mai 2009 salut les gars, Si vous avez besoin d'un coup de main je suis un peu libre pendant le moi de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Félicitation pour cette belle création Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrandcherokeeV8 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et a toute l'equipe du Jura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites