gilles poinsot 0 Posté(e) le 7 juin 2009 le vétanex je le trouve chez un copain qui a un garage poids lourds il traite les chassis camions avec,c'est vrai, que c'est génial tu peux regarder sur google,si tu trouves pas je peux t'en acheter,au pire si tu fais la sortie dans le morvan je le donne à Hugues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci de ton aide gilles , mais malheureusement je ne serai pas à la sortie du morvan 30 km de la maison et le samedi c 'est une grosse journée j'ai les enfants (9 ans tous les deux) , ma femme travaille donc je m'occupe dela maison et ma jeep pas passée au controle technique avec pas mal de bricoles(notamment beaucoup de rouille de surface ) à faire dessus donc niet pour moi . je suis allé voir sur internet et j'ai trouvé le site du distributeur france , donc je vais les appeler et voir qui distribue sur le coin d'autun . encore merci pour ton aide on aura l'occase de faire connaissance à d'autres manifs A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voilà le moteur quand il est revenu de Chalon,tout était remonté nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 c'est sympa d'avoir un pote qui à du matériel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 le moteur est enfin connecté à la boite il reste plus qu'à tout rebranché al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hugues Xa et Nico en action moi je fait le Boye je passe les outils j'essaye d'aider pas facile la mécanique mais celà va venir,j'éspère que l'on va pas changer un moteur tout les 4 matins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Beau boulot et félicitations à ton équipe de copains mécano. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Salut Gilles, et félicitations aux copains qui ont donnés de leur temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Beau travail d'équipe BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super travail les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Super travail d'équipe, Bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 belle solidarité ,bravo a vous tous ,vous est des pros de la mecanique mais pour les photos ,il y a quelques progres a faire:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je dirais meme plus Super travail d'équipe, Bravo les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites