hugues1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Qui a supprimé cette patte de fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Mauvaise blague Christophe: t 'imagine la prépa que j'aurais pu me payer pas drole la vie,je plaisante on a la santé et nos jeep,bonsoir a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hugues a écrit:Qui a supprimé cette patte de fixation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je crois qu'il est parti Hugues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui c'est un couche tot notre papi c'est l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et oh Gilles debout, tu es demandé sur le furum. Rien a faire, il ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gilles poinsot a écrit:a vérifier demain ce serait un boulon de fixation de la pipe d'admission.je vous en dit plus demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je viens de passer chez le XA, en fait j'ai compris mon KN tenait avec une pate qui était fixée sur la batterie parcontre cette pate est fixée sur le KN et le boulon est à l'intérieur il est vrai que j'ai jamais pensé qu'il pouvait se déssèré,pas de chance.je vais appeler Fred ce soir il a le meme que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Un Kn qui reviens Cher !! Je ne vois pas ou se trouve cette écrou dans le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 26 mai 2009 gilles poinsot a écrit:... en fait j'ai compris mon KN tenait avec une pate qui était fixée sur la batterie parcontre cette pate est fixée sur le KN et le boulon est à l'intérieur ... Et le fameux boulon a disparu ! ... ??? Même si ça fait chier, l'essentiel etant bien que ce soit le moteur qui soit en morceau et non toi !!! Imagines ça t'arrive en CORSE à fond de 3 (bin vi t'aura pas l'occasion de passer la 4 là bas, les lignes droites ne durent pas assez longtemps ) ou alors sur l'autoroute ! Les conséquences auraient pu être bien plus graves !!! Maintenant : VIVEMENT que tu retrouves ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Hugues je n'aurai pas le moteur cette semaine merde de merde j'en ai marre çà me gonfle,j'ai eu la réponse ce soir ils n'ont pas reçu les pièces ce sera pour semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gilles poinsot a écrit:Hugues je n'aurai pas le moteur cette semaine merde de merde j'en ai marre çà me gonfle,j'ai eu la réponse ce soir ils n'ont pas reçu les pièces ce sera pour semaine prochaine. C'est long mais a + c'est a plus c'est booooon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merde ! Dommage ... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas très jolie cette JEEP un petit problème ont dirait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Manque pas quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu nous prépare un proto gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Eh ben mon LOULOU ont dirait qu'une grenade vient de pèté sous ta JEEP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred39* 0 Posté(e) le 28 mai 2009 y manque un truc ou bien , en parlant de ça j ai moi aussi resserer ce d ecrou de la patte de fixation du kn et bien sur elle etait bien devissèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Comme qui dirait : Y a plus qu'a ... BON COURAGE les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est toi qui a sorti le bloc Gilles ? Il doit y avoir du boulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 29 mai 2009 fred39* a écrit:y manque un truc ou bien , en parlant de ça j ai moi aussi resserer ce d ecrou de la patte de fixation du kn et bien sur elle etait bien devissèe bonjour , comme quoi un écrou à 0,15 € peut couter 3500 € bonjour la douloureuse , ce genre de mésaventure vous incite à devenir adepte de la secte "fan de loctite" , secte bien connue des mécaniciens . bon courage pour le remontage et bonnes vacances PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Les écrous frein ça marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 chez Jura Jeep on a un mécano professionel avec Hugues,c'est genial on a mis une journée pour sortir le moteur,moi j'ai fais l'arpette si on peut dire.je n'ai jamais autant dévissé de boulonet surtout j'en ai profité pour traiter mon chassis moteur au vétanex pour ceux qui ne connaissent pas ce produit miracle?je met des photos demain;pour remonter le moter c'est samedi prochain avec Hugues et Xa j'ai fais trempé les boulons et écrous dans le dégripant.à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vivement samedi prochain alors .... Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 3 juin 2009 gilles poinsot a écrit:chez Jura Jeep on a un mécano professionel avec Hugues,c'est genial on a mis une journée pour sortir le moteur,moi j'ai fais l'arpette si on peut dire.je n'ai jamais autant dévissé de boulonet surtout j'en ai profité pour traiter mon chassis moteur au vétanex pour ceux qui ne connaissent pas ce produit miracle?je met des photos demain;pour remonter le moter c'est samedi prochain avec Hugues et Xa j'ai fais trempé les boulons et écrous dans le dégripant.à+ Bon courage les copains, mettez des bieres au frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Alors GILLES reçue ce moteur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Bon courage pour le remontage Samedi les copains et avec des bières Vite des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 5 juin 2009 le moteur est arrivé hier soir; demain c'est le grand jour,enfin ouf!!!avec hugues et Xa on a du boulot on fera des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manta21 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon courage pour se week end mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bon courage les Jurassiens et n'oubliez pas le dicton de circonstance : vieux moteur que jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bossez bien, amis jurassiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ces 2 photos pour vous montrez l'éfficacité du vétanex,je n'ai meme pas repeint mon chassis moteur,allez à +,je vous donne des nouvelles ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 6 juin 2009 C'est du Mr Propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles poinsot 0 Posté(e) le 6 juin 2009 des VRAI PRO Hugues et Xa:le moteur tourne super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 6 juin 2009 on en doute pas que ce sont des pros , j'aurais une question : Ou trouve t'on le vétanex dans nos contrées vallonnées (ad jullien ?) bon remontage et bonnes vacances PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 6 juin 2009 gilles poinsot a écrit:des VRAI PRO Hugues et Xa:le moteur tourne super Content pour toi Mr GILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Quel plaisir de l'entendre ronronner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 7 juin 2009 peu ton l'entendre ronronner ... en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 deher a écrit:on en doute pas que ce sont des pros , j'aurais une question : Ou trouve t'on le vétanex dans nos contrées vallonnées (ad jullien ?) bon remontage et bonnes vacances PASCAL le vetanex ont le trouve dans un garage poid lourd chez AD il ne connaise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xa39 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ça y est, notre président a retrouvé son jouet nous sommes tous content pour lui je pense qu'il a du passé sa nuit dedans :jeep12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tjrubiconb 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Pour Gilles, c'est ce modèle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Content que ta Jeep soit guérie Gilles et un grand bravo à tes bons copains qui, je pense, t'ont bien aidé. C'est plus qu'un mauvais souvenir, tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances sur l'ile de beauté. Bonnes vacances à vous tous et faites nous de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hugues a écrit:deher a écrit:on en doute pas que ce sont des pros , j'aurais une question : Ou trouve t'on le vétanex dans nos contrées vallonnées (ad jullien ?) bon remontage et bonnes vacances PASCAL le vetanex ont le trouve dans un garage poid lourd chez AD il ne connaise pas merci beaucoup donc je vais me mettre en chasse de ce produit qui a un bon rendu de surface , le gars du contrôle technique va être sur le cul , pardon les modérateurs , sur le c... quand ilva voir le joli chassis tout brillant que je vais lui montrer (y'a pas que le chassis , y'a le reste ) et le dessous de carrosserie encore merci pour ces infos et .... A+ PASCAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites