STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sérieusement qui habiterait à serqueux ou pas très loin ? j'ai besoin d'un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tj4.0L 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est ou SERQUEUX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 ZaZou a écrit:C'est ou SERQUEUX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues1 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hugues a écrit:ZaZou a écrit:C'est ou SERQUEUX ? j'ai trouvé a coté des couil------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 mai 2009 http://maps.google.fr/mapsEntre Rouen et Amiens dans le département 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il existe serqueux en haute marne pas trés loin de bourbonne les bains, lequel veux tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leglaude 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il faudrais savoir le quel : serqueux mairie serqueux 52 serqueux gisors serqueux 52400 serqueux 76440 serqueux 76 serqueux haute marne serqueux gare il y aun gag oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascounet71 0 Posté(e) le 9 mai 2009 merci leglaude pour tant de précision , mais on ne sait toujours pas lequel est-ce? j'aime bien serqueux en haute marne on peut y faire des balades sympas avec un club 4x4 ,basé à chaumont ,extêmement dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onathy 0 Posté(e) le 9 mai 2009 hugues a écrit:hugues a écrit:ZaZou a écrit:C'est ou SERQUEUX ? j'ai trouvé a coté des couil------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je me doutais bien que ça partirai en sucette mais c'est serieux, c'est serqueux dans le 52400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Demande à yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Giver 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Serqueux, ne serais-ce pas cette fameuse ville habitée uniquement par des femmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeepers21 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Qu'est ce que s'est que ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPHAN-jeep-bourgogne 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci deher pour t'être proposé de me dépanner le problème est règlé, le gars m'a remboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites