Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORSICA JEEPER\'S

ROAD BOOK EN CORSE

Messages recommandés

Bonjour, j'ai rencontré henry à chambon et il m'a parlé du road book en corse que j'avais fait avec ACTION 4X4... et que je regrette un peu!
C'est pour cela que je me permet de créer ce post avec son aval bien sûr.
Sur la partie évoquée sur le forum, LA BALAGNE, il n'y a aucun probléme, mais je vous demande quand même d'y passer en petit convoi (10 maxi) et de rouler au pas.
Encore une fois, si tous le monde était respectueux, il y aurait moins de pistes fermées en france.
Il ne faut pas oublier que lorsqu'on visite une région par l'intermédiaire de ces road book, les club du coin y vont toute l'année et il suffit qu'un groupe fasse des conneries pour que nous en prenions plein la gueule aprés.
Sur l'autre road book qui se faisait dans le desert des AGRIATES, il faut faire attention car on ne plus faire la boucle. Arrivée aux bergeries de GUIGNU, demi tour pour revenir sur le col de VEZZU. Le concervatoire du littoral a mis un panneau "interdit aux 4x4 aux quad et aux motos".


Merci de votre compréhension.

Guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

note bien que 10 jeepers bourgignons en corse au meme moment et au meme endroit ,il y a peu de chance...... et si ca arrivais je crois que tu serais le premier informé de notre visite sur ton ile WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp01 a écrit:
note bien que 10 jeepers bourgignons en corse au meme moment et au meme endroit ,il y a peu de chance...... et si ca arrivais je crois que tu serais le premier informé de notre visite sur ton ile WinkWink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pp01 a écrit:
note bien que 10 jeepers bourgignons en corse au meme moment et au meme endroit ,il y a peu de chance...... et si ca arrivais je crois que tu serais le premier informé de notre visite sur ton ile WinkWink

10 jeepers Bourguignon OUI ...

Mais il suffit d'une poignée de 4X4treux, de motards ou de quadeurs qui tombent sur le Road boock et ça peut vite devenir la cata !


Je comprends tt à fait ce que dit GUY, la diffusion d'itinéraire comporte une part de risque.
Moi perso je fais pas, mes itinéraires de randos restent ds ma tronche ...
Trop de risques pour nos voisins, surtout qd je vois l'attitude de certains (et je ne parle pas des jeepers que ns sommes) au volant de leurs 2 ou 4 roues !!!
Ns sommes qqs un ici à connaitre des bourrins proche de chez nous, des vrais, genre ceux qui pensent que tout leur appartient et qu'ils sont partout chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans le sens de zazou , c'est vrai qu'ne bande d'énervés (une bande c'est à partir de 2 ,non!) avec des motos de cross (je suis motard...) faites pour rouler sur des circuits privés , roulent généralement sur des chemins ouverts à tous à des vitesses assez élévées et peuvent pourrir la vie d'un village tout un aprés midi (j'en sais quelque chose) et les autres qui passent derrière sont acueillis à" "
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...